Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Moi je hais face(de)book, y a eu plein de viol, de meurtres, d’enlèvement a cause de facebook donc si il disparaît, sa sera mieux pour tout le monde .
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Si Anonymous pirate facebook, j'irai poster un commentaire pour faire part de mon lolisme

Oh wait...
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Sindri a dit:
T'as pas l'air de savoir qu'ils font aussi des manif dans la rue yhoyhoj, même si là je pense pas que ce sera une simple manif, tu sais ils ne font pas que se cacher derrière le Net, c'est une organisation à part entière qui sort aussi.

Mais là ça reviendrait a une attaque directement sur les serveurs...
A moins qu'ils aient réussi à s'infiltrer discrètement ce serait a une attaque a main armée !

Enfin, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'autre...

Dans tous les cas ça m'étonnerait, ce sont des hackers, et même si ils font des manifs ce ne sont pas des bandits.

Et si contrairement a ce que je pense, ils se mettent à attaquer physiquement on se retrouve face à une organisation criminelle telle que la mafia italienne, pour prendre un exemple.
Et Anonymous ne fait pas ça pour l'argent ce sont des "extrémistes" qui ont un but plus ou moins clair, ça pourrait être pire.

Enfin, ça peut aussi tout a fait être un fake. On verra bien le 5 novembre...
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
NOOOOAAAN, les kikoos facebook vont nous attaquer, une masse va faire ololzcacubube craftkrofré.