Vanilla ANTARIA - Serveur Vanilla UHC [1.9]

Hegann

Massacreur de Mouton
4 Août 2015
22
5
21
25
Sans titre.png
Bonjour à toutes et à tous,
et bienvenue sur le topic de présentation de notre serveur vanilla UHC.
2015-12-09_01.00.38.png

Nous recrutons des personnes matures ayant plus de 18 ans et actives.
Le serveur est en route depuis quelques mois, des usines sont donc à disposition pour faciliter le jeu de tous. Tels que l'iron titan, usine à wither, usine à bois, usine à or/xp et enfin une usine à guardian en construction.
2015-12-09_00.49.42.png 2015-12-09_00.58.10.png 2015-10-24_20.46.34.png2015-12-09_01.18.51.png
Le preset de la map est légèrement modifié : le niveau de l'eau est plus haut (créant de grandes îles), le nombre de donjon l'est aussi. Le spawn est construit sous le thème du médiéval.
2015-12-09_00.36.23.png
2015-12-09_00.37.22.png

2015-10-15_19.41.47.png

Un teamspeak est disponible pour tous si vous souhaitez discutez avec nos membres.

---------------------

Si vous êtes intéressés, veuillez écrire une candidature remplissant ces critères :
-Votre pseudo in-game;
-Votre âge;
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft;
-Temps de jeu par semaine;
-Vos spécialités dans Minecraft;
-Les projets que vous avez.

/!\ présence de screen OBLIGATOIRE si vous voulez être accepté /!\

----------------

Nous essaieront de répondre à vos post le plus rapidement possible.
 
Dernière édition:

NegaXys

Aventurier
11 Juin 2015
8
2
9
24
Pseudo : NegaXys
Nom dans la vie : Gabriel
Age : 16 ans (C'est pas 18 mais presque)
Je joue à minecraft depuis la primaire alors je vous laisse faire le calcul.
Je suis assez bon en construction, en pvp, enfin bref en minecraft en général.
Evidemment, j'ai skype mon pseudo c'est "gaby.girard"
J'ai pas encore mumble, je le mettrai si c'est indispensable,
Je promet de passer du temps sur le serv, je travaille pas alors sa devrait pas trop poser de problème.
J'oublié, j'ai un micro potable.
J'explore un peu tout les style de construction, voici un aperçue qui sera peut être compenser mon âge

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441742969-2015-09-06-21-49-43.png

Contactez moi skype pour plus de screen.
 
  • J'aime
Reactions: MacBlox

Bp aka Trottinette

Architecte en herbe
10 Septembre 2015
21
1
66
Paris
www.twitch.tv
Salut je me présente je m'appelle Beupi (Beupi_ dans minecraft), j'ai 24 ans et je joue à minecraft depuis la 1.5 environ.

J'ai vue votre annonce et je suis actuellement à la recherche d'un serveur qui m’accueillerait les bras ouvert :). Le serveur ou je joue actuellement est déserté et il ne reste pratiquement plus de joueur dessus, je trouve ça triste et le fait de voir des posts recherchant des joueurs me fait dire que vous serez autant motivé que moi.
Je ne peux pas vous dire mon temps de jeux car ayant un travail je joue simplement quand j'ai le temps, principalement le soir. Je peux jouer 1h comme 4h par jour :)
Depuis toujours, le redstone et moi font deux (mais je suis en train de me soigner :p ) donc je me suis principalement axé sur de la construction. J'ai pus ainsi faire partie d'une equipe de build pour des serveurs de minijeux, et aussi construire plein de truc sur les differents serveurs UHC auxquels j'ai participé. Je n'ai pas de screen à vous montrer mais une chaine youtube qui vous parlera bien plus :)

https://www.youtube.com/channel/UCJQJCwWwiFi5KPV_YGalr3w?spfreload=10

En projet, j'en ai pas mal en tete, apres tout depend de l'évolution du serveur, je sais m'adapter et adapter mes projets. Pendant un temps j'avais pour projet de faire une ville dans un theme un peu medieval. Mais comme je l'ai dit je m'adapte une chose que je ne ferais plus sont les chateaux, j'en fait une overdose héhé.

Voila voila, en espérant que ma candidature vous plaira je vous fait des bisous !

Beupi
 

johnboonar

Bucheron
10 Septembre 2015
15
0
12
29
Salut :) Je me présente, Jonathan ou [JohnBoonar] comme pseudo Minecraft, j'ai 20 ans et je joue à Minecraft depuis pas mal d'années. J'ai repris le gout de jouer à Minecraft grâce au PVP ou j'ai acquis un bon niveau en toute modestie :p.
J'ai joué pendant pas mal de semaines sur un serveur avec quelques amis, mais suite à sa fermeture je suis nostalgique de construire et de m'amuser sur ce beau jeu cubique.
J'ai acquis quelques bonnes bases en construction et principalement en terraforming.
Je suis une quille en redstone néanmoins xD
Je peux jouer plusieurs heures par jours, étant donné que je suis en recherche professionnel.
J'ai pour projet de créer quelques mini jeux bien sympa, combiné à une belle construction :)
Sur ce, j'espère que ma candidature sera retenu. Au final, Have Fun :D

PS : Je met un petit screen, d'un aperçu d'une base sur un ancien serveur
 

Fichiers joints

  • 2015-04-02_01.17.57.png
    2015-04-02_01.17.57.png
    2.1 Mo · Affichages: 371

SwSetupBis

Architecte en herbe
17 Septembre 2014
25
6
71
28
Salut, étant à la recherche d'un serveur depuis la fermeture précipité et dans l'incompréhension totale de l'ancien serveur sur lequel je jouais, mon collègue JohnBonnar m'a demandé si j'étais partant pour une nouvelle aventure. Je me présente donc ci-desoous.

-Votre pseudo in-game; SwSetup

-Votre âge; 20

-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft; Un bon moment :)

-Temps de jeu par semaine; Si je me plais sur le serveur, je peux passez beaucoup de temps dessus. Par contre si je suis seul sur le serveur la plupart du temps, la motivation que je possède actuellement pourra s'estomper.

-Vos spécialités dans Minecraft; Je suis plus ou moins touche à tout. J'aime construire tout comme le redstone m'interesse. Mais si je dois choisir un domaine dans lequel je pense être bon, je choisirai le build.

-Les projets que vous avez; Pour le moment je n'ai pas de projet précis, mis à part me pencher sur les villageois et les exploiter au maximum. Par la suite tout dépend de ce que le serveur à comme projet commun. Je serais évidemment partant pour la construction de gros projet communautaire.

Donc voila, on a fait le tour. Pour finir, voici quelques images de mes créations :

2014-12-01_23.51.10.png2014-12-07_23.51.29.png2014-12-17_21.16.11.png2014-12-26_19.36.10.png2015-01-06_12.50.08.png2015-04-25_19.22.53.png2015-04-25_19.24.18.png2015-04-25_19.24.39 copie.jpg
 

Necepha

Architecte en herbe
21 Avril 2011
6
0
61
Bonjour !
-Votre pseudo in-game : Necepha

-Votre âge : 19 ans

-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft : Je joue à minecraft depuis très longtemps, je dirais la beta 1.2, mais ça reste vague, vu que ça fait vraiment longtemps ;) (je pense que c'est le moment où les lits ont été intégrés au jeu) (j'ai par exemple créé mon compte Minecraft.fr en avril 2011, j'ai donc surement commencé le jeux bien avant)

-Temps de jeu par semaine : Je suis actuellement à la fac, donc j'ai peu d'heure de cours, et pas une charge de travail "enorme", je dois quand même bosser, mais je joue assez souvent, au moins 1 H pour jour.

-Vos spécialités dans Minecraft : je n'ai pas vraiment de spécialité, j'ai vraiment essayer à peu prêt tout durant mon parcours sur ce jeux. (redstone/build/deco interieur/deco exterieur/explo etc ...)

-Les projets que vous avez : je compte pas mal m'inspirer des joueurs d'holycube, attention, aucun plagiats, mais simplement copier le système (bases + maison spawn)
Après bien sur, si je compte intégrer votre serveur, c'est aussi et surtout pour faire des projets collectifs ;).

Je n'ai pas vraiment de screen de mes plus belles créations sous la main, mais simplement un aperçu d'une ville que j'avais commencé a construire en survie, vénérant le dieux creeper ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=268961CCcreeper.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587671CCpalais.jpg
Merci, et j’espère à bientôt ;)
 

MissRag

Aventurier
11 Septembre 2015
2
0
2
24
-Votre pseudo in-game; MissRag ( je partage le compte avec ma copine )

-Votre âge; 17 ans

-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft; depuis 2011

-Temps de jeu par semaine; Beaucoup on va dire plus de 40 heures

-Vos spécialités dans Minecraft; Redstone

-Les projets que vous avez. je compte faire des machine en redstone

Mon skype : mickael.galea

je n'ai pas de screen car j'ai reinstaller mon pc donc j'ai tout perdu