Aotharys - UHC Survival, Events

EthosNolan

Aventurier
13 Septembre 2013
11
2
3
35
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai le plaisir de vous présenter le Serveur Otharys [UHC]
Serveur type : Gameplay Vanilla / Serveur Bukkit.
Up : 24/24h
Nouveau joueurs : Sur candidature directement sur le site internet du serveur.
Site web : Otharys
Slots : Illimités
Quelques règles de vies :

- Etre polis au possible
- Etre sociable
- Aimer jouer en équipe
- Si possible avoir plus de 16 ans, ou faire preuve d’une certaine maturité / Moyenne d’âge sur notre serveur : 19/20 ans.
- Etre respectueux et très important aussi. Dans tous les sens, le spawn profite de coffres avec ressources qui sont faites pour tout le monde, il serait bien de ne pas en abuser.
- N’hésitez pas à nous faire part de vos projets sur le serveur [si vous en avez]
- Au possible donnez-nous des screens de vos réalisations sur votre candidature. [qu’elles soient faites en solo ou en multi]

Vidéo contre l'ender-dragon
 
  • J'aime
Reactions: justinlegal

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Bonjour,
Je suis samhalo007, joueur du serveur... Voici quelques screens de ce qu'il y a pour l'instant ;)
Mon chemin pour mon portail:
hIiqxVi.png


La salle des portails:
gnGt0q5.png


L'intérieur de la base de ethosnolan:
qceybgP.png


L'intérieur de la base de ethosnolan(suite):
qgu2xnO.png


Le spawn (En construction):
aN7B7fz.png


Générateur de poulets:
tgLWkGv.jpg


Générateur d'XP dans l'End:
XDrMxX2.jpg
 
  • J'aime
Reactions: justinlegal

xXTrollManXx

Aventurier
18 Février 2014
9
0
1
29
Je suis motivé pour commencer une aventure sur ce serveur :)
Mon pseudo IG: TrollBasterd
Skype: lechevaliernegro
J'aime l'architecture, la redstone et la déco. Je joue à MC depuis la 1.8.1 (2011). J'ai actuellement 19 ans. Ce serveur à l'air d'être sympa, j'attends avec impatience votre réponse :)
 

22giguaB

Aventurier
26 Avril 2012
12
0
1
25
Bonjours,

Je suis assez intéressé par ton serveur !
Je suis assez bon en architecture, survie mais il n'y a que la RedStone ou je suis un peux débutant ^^.
Petit inconvénient, j'ai 15 ans.. Ce sera a vous de décider si je suis mature ou pas. On ne m'a jamais viré ou détesté ou quoi car j'était mature ou pas, je le suis. J'aime déconner et être aussi sérieux ;-) je suis très motivé pour pouvoir jouer avec vous!
J'attend une réponse avec impatience.

Mon pseudo que j'ai creer ya 4 ans: 22giguaB
Mon Skype: natan.paquet
Mon E-mail pour me contacter: [email protected]

Mon twitter (meilleur moyen de me joindre): MrNatanSansH
Natan​
 

unbi29s

Aventurier
23 Mars 2014
26
0
3
25
Bonjour, Bonsoir !

Je me présente, Kevin, 15 ans ( Oui je sais ce n'est pas l'âge requis, mais je pense avoir la maturité.), Passionné de jeux vidéos depuis ma tendre enfance et surtout dans ce magnifique jeux qu'est minecraft !

Je joue à Minecraft depuis 3 ans, Après avoir fait 1 ans et demi en tant qu'architecte je me suis mis au PvP depuis plus d'un 1 ans et demi et je voudrais me remettre à construire car j'adore sa et aussi car je voudrais orienté ma chaîne vers un peut de survie hardcore ! :)

Voilà, possédant un bon micro, Des moyens de communications comme skype , mumble ou bien sur Teamspeak je suis disponible très souvent après les cours et pendant le week end ! Je sais que mon âge ne convient pas à votre demande mais si vous ne voulez vraiment pas ce n'est pas grave !

Comme un dicton le dis : Qui ne tente rien, n'a rien !

Voici mon skype : unbi29s
Vous pouvez me contacter aussi en privé sur minecraft.fr ! :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation, en vous souhaitant une bonne journée ou une bonne fin de soirée,
Aurevoir.
 

Ultrason

Aventurier
16 Avril 2014
1
0
1
26
Salut,Bonsoir
Je suis intéressé par votre serveur;J'ai 16 ans et je cherche actuellement un serveur UHC car plus de 4 ans sur Minecraft (Béta 1.4) dont 2 ans de solo et 2 autres années de serveurs (thecraft/Narmacil/serv privé) je me lace de plus en plus de minecraft donc je me suis perfectionné en construction et j'aimerais apprendre la redstone (rougepierre ;D)!
De plus j'ai déjà débuter sur un serveur UHC mais le manque de contact ma vite fait fuir, je cherche un serveur soudée et
avec une certaine maturité.
Mon skype : ultrason78
Petits avants goûts de mes constructions:
Île créer en survie avec ferme a blé.
2014-04-16_13.24.26.png

Usine sur ma map créative:
2014-04-16_13.21.42.png

2014-04-16_13.22.48.png
2014-04-16_13.25.57.png

Créer en survie UHC (serveur)

Merci d'avoir lue ma candidature!
En attendant votre réponce!
 

Toms47

Aventurier
21 Septembre 2011
28
6
3
27
Je suis très interressé par le serveur, j'ai 17 ans, je suis un pote à Trollman, c'est d'ailleur lui qui m'a conseillé de venir.
Pseudo IG : Toms47
Skype : toms474
J'adore l'architecture, je fais un peu de redstone (mais vraiment un peu), et je préfère les serveurs comme celui là où il y a une petite communautée active avec qui bien s'entendre. Et j'ai commencé minecraft lors de la bêta 1.3 comme beaucoup de monde.
 

soraquas

Aventurier
19 Avril 2014
1
0
1
26
Hey!
Votre serveur m’intéresse beaucoup, ça fait un petit moment que je cherche un serveur hardcore vanilla :D
Pour ce qui est de ma personne, j'ai 16 ans et j'ai commencé à jouer à minecraft lors de la bêta 1.2, j'me débrouille pas mal en architecture. Je ne parlerais pas de mes compétence en redstone qui sont, comment dire, inexistante :3
Pour finir mon pseudo IG et mon skype sont : Soraquas
J'ai bien évidemment mumble,
En attendant votre réponse, merci d'avoir lu :D
 

justinlegal

Aventurier
20 Octobre 2013
6
0
1
25
Bonjour,
Je suis intéresser pour venir sur votre serveur. J'ai 16 ans, je joue à minecraft depuis 3 ans.
Mon niveau en architecture est pas mauvais. Je me débrouille en redstone.
Cela fait un moment que je cherche un serveur comme le votre (soudé, avec un communauté qui s'entend bien :) )
Mon pseudo In Game est : justinlegal.
Mon skype : ranger9752. J'ai, bien sûr, mumble ! :)
Sur ce Bonne soirée ou Bonne journée cela dépend quand vous le lisez ;)
Cordialement
 

EthosNolan

Aventurier
13 Septembre 2013
11
2
3
35
Je suis très interressé par le serveur, j'ai 17 ans, je suis un pote à Trollman, c'est d'ailleur lui qui m'a conseillé de venir.
Pseudo IG : Toms47
Skype : toms474
J'adore l'architecture, je fais un peu de redstone (mais vraiment un peu), et je préfère les serveurs comme celui là où il y a une petite communautée active avec qui bien s'entendre. Et j'ai commencé minecraft lors de la bêta 1.3 comme beaucoup de monde.

Je t'ai ajouté sur Skype il y a déjà pas mal de jours, pas de signe de vie, merci de me dire si cela t'intéresse toujours.