[application android] Les potions de minecraft, un univers de magie, MagicMinecraft 1.0 by seb168

seb_168

Aventurier
5 Juin 2011
28
0
1
Salut les minecraftiens et minecraftiennes,

aujourd'hui je poste dans cette partie du forum afin de vous présenter un petite application que je me suis amusé à faire et qui pourrait (peut-être) servir à plusieurs d'entre vous. ^^

MagicMinecraft
version 1.0

compatible android 2.3.3 ou supérieur
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le principe est simple :
vous êtes en train de jouer à Minecraft et voulez faire une potion de vitesse mais vous ne savait pas comment faire... Vous quittez donc votre jeu afin de chercher la recette sur internet et voilà !

Eh bien moi je dit NON.
Fini cette époque car maintenant, si vous êtes équipé d'un téléphone android, plus besoin de quitter votre jeu favori : la liste des potions sera toujours à portée. :D



Toutes les potions !
1329858335732Sans_titre2.png


leurs effets et leurs crafts en image !
13298583729439Sans_titre.png


maintenant sur votre téléphone android !

13298585437552Sans_titre3.png

Pour l'avoir ? C'est très simple 1 seul lien : MagicMinecraft.apk
il suffit d'installer le .apk dans votre téléphone et c'est parti :mobcreeper: .

Bon Je sais que ce post ressemble plus à une pub de mon appli plutôt qu'autre chose >_< , mais je ne suis pas là que pour ça, en faite mon but est de recueillir vos avis, vos remarques( quelles soit positive ou négative) afin d'améliorer un peu tout ça. L'application à déjà pas mal était modifié depuis la première version grâce aux conseils de certains amis, mais maintenant j'ai besoin de plus d'avis différent, et puis je préfère diffuser l'application sur internet plutôt que par le Market car ça coute malgré tout assez cher de mettre une application sur l'Android Market, et puis même si je la mettais payante 9/10 des personnes la téléchargeant l'aurai gratuitement, donc bon, autant faire partager :). Et puis après tout, avouez qu'elle peut vous être utile cette appli :) .



by Seb168
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
L'idée est très bonne mais risque de ne pas faire trop d'émules. Il est en effet bien plus simple de faire alt-tab avec le wiki en fond que d'attraper son téléphone et d'ouvrir une application.

Le clavier souris est bien plus pratique qu'un téléphone, beaucoup de personnes sous android ont aussi un code de sécurité ou un graphique de sécurité.

Sans parler des gens qui ont un dual screen et qui peuvent se permettre jeu + wiki en même temps. Je parle même pas des claviers avec écran ^^

Étant dans la dernière configuration citée (dual+G19) je n'irai pas cliquer sur ton lien mais j'espère qu'elle fera des adeptes !
 

seb_168

Aventurier
5 Juin 2011
28
0
1
C4est votre avis avis et je le respecte mais ce n'est pas parce que vous connaissez les crafts que tout le monde les connaissent, pensez aux nouveaux ^^.
Ensuite pour ce qui est d'avoir le wiki en fond, pourquoi pas, moi perso je trouve plus pratique d'avoir juste a baisser le regard pour regarder mon téléphone, mais chacun son avis.
Et puis cat121, tu avoueras que tout le monde n'as pas 3 écran chez soi (non?).
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
Tout à fait, je me doute bien qu'un écran c'est déjà pas mal. Mais un téléphone ça se verrouille, un alt tab non :)

Je ne doute pas que d'autres auront le même point de vue que toi et adopterons ton appli !