Salut les minecraftiens et minecraftiennes,
aujourd'hui je poste dans cette partie du forum afin de vous présenter un petite application que je me suis amusé à faire et qui pourrait (peut-être) servir à plusieurs d'entre vous. ^^
Le principe est simple :
vous êtes en train de jouer à Minecraft et voulez faire une potion de vitesse mais vous ne savait pas comment faire... Vous quittez donc votre jeu afin de chercher la recette sur internet et voilà !
Eh bien moi je dit NON.
Fini cette époque car maintenant, si vous êtes équipé d'un téléphone android, plus besoin de quitter votre jeu favori : la liste des potions sera toujours à portée.
Pour l'avoir ? C'est très simple 1 seul lien : MagicMinecraft.apk
il suffit d'installer le .apk dans votre téléphone et c'est parti
.
by Seb168
aujourd'hui je poste dans cette partie du forum afin de vous présenter un petite application que je me suis amusé à faire et qui pourrait (peut-être) servir à plusieurs d'entre vous. ^^
MagicMinecraft
version 1.0
compatible android 2.3.3 ou supérieur
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le principe est simple :
vous êtes en train de jouer à Minecraft et voulez faire une potion de vitesse mais vous ne savait pas comment faire... Vous quittez donc votre jeu afin de chercher la recette sur internet et voilà !
Eh bien moi je dit NON.
Fini cette époque car maintenant, si vous êtes équipé d'un téléphone android, plus besoin de quitter votre jeu favori : la liste des potions sera toujours à portée.

Toutes les potions !
leurs effets et leurs crafts en image !
maintenant sur votre téléphone android !

leurs effets et leurs crafts en image !

maintenant sur votre téléphone android !

Pour l'avoir ? C'est très simple 1 seul lien : MagicMinecraft.apk
il suffit d'installer le .apk dans votre téléphone et c'est parti

Bon Je sais que ce post ressemble plus à une pub de mon appli plutôt qu'autre chose >_< , mais je ne suis pas là que pour ça, en faite mon but est de recueillir vos avis, vos remarques( quelles soit positive ou négative) afin d'améliorer un peu tout ça. L'application à déjà pas mal était modifié depuis la première version grâce aux conseils de certains amis, mais maintenant j'ai besoin de plus d'avis différent, et puis je préfère diffuser l'application sur internet plutôt que par le Market car ça coute malgré tout assez cher de mettre une application sur l'Android Market, et puis même si je la mettais payante 9/10 des personnes la téléchargeant l'aurai gratuitement, donc bon, autant faire partager. Et puis après tout, avouez qu'elle peut vous être utile cette appli
.
by Seb168