Après SOPA, Acta !

18 Janvier 2012
239
17
13
Bienvenue dans le monde capitaliste et à l'ère de la mondialisation.

Les plus grosses corporations internationales comme Warner Bros, Dreamworks et les entreprises de ce genre là rapportent des milliards et des milliards aux gouvernements des pays qui les abritent, autrement dit si quelque chose est contraire à leur bon vouloir, ils n'ont qu'à menacé de se délocaliser et le gouvernement obéira comme si de rien n'était.

On élu des représentants, mais au final, ils se font commander par des personnes qui ne sont ni des hommes politiques, ni des représentants élus du peuple, donc on se fait niqué sur tout les fronts, et ça ils le savent, c'est juste pour faire croire au peuple qu'ils ont encore des droits qu'ils prennent la peine de faire des éléctions.

Et de moins en moins de gens votent car au final, ça ne sert à rien.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
On élu des représentants, mais au final, ils se font commander par des personnes qui ne sont ni des hommes politiques, ni des représentants élus du peuple, donc on se fait niqué sur tout les fronts, et ça ils le savent, c'est juste pour faire croire au peuple qu'ils ont encore des droits qu'ils prennent la peine de faire des éléctions.

Et de moins en moins de gens votent car au final, ça ne sert à rien.

moi je dis fake!
tu n'as pas d'exemple prouvant ça!
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Le vote est toujours utile. Selon moi, si tu ne vas pas voter, tu ne viens pas la ramener après parce que tu n'est pas content.

Malheureusement, le monde capitaliste a gagné. Pour faire campagne, il faut de l'argent. Et qui donne l'argent ? Les riches :) Ainsi va le monde. Aucun candidat n'est " clean ", c'est fini le temps de De Gaulle ! Lui, il payait de sa poche les repas du dimanche pour toute sa famille à l'Elysée, il donnait plus de la moitié de son salaire aux oeuvres de charité, la seule et unique fois où les français lui ont dit non, il a démissioné le soir même... et sa femme est morte dans la misère... La belle époque...

Tu penses que y'en a qui le ferait ça maintenant ? De toute manière, aucun n'est assez populaire pour que tout le monde lui dise " oui "...
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Ça, c'est un président qui mérite de l'être!
Dommage que sa se fasse plus...
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Draentor à bien résumé le fond de mon raisonnement.
De Gaulle oui, ça, c'était un vrai président, de nos jours nos présidents actuels.. je les appellent même plus des présidents pratiquement.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
C'est ce qu'on appelle un cercle vicieux.
Campagne ==nécessite==> Fric ===> T'es ruiné ===> T'a plus le fric pour te payer tes super voitures et tes lingots d'or ===> Tu perd toute crédibilité ===> T'a plus de campagne... :D