Après SOPA, Acta !

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Ma grand mère a appelé chez moi pour me demander des infos sur anonymous parce qu'elle en avait entendue parler à la télé.
Technophobe depuis 75 ans, j'pense qu'on peut dire qu'on a gagné o_o
 
  • J'aime
Reactions: xVoltaire

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
é_è Quand les gouvernements arrêteront leurs conneries , leur censure , leur manipulations de la presse ,de le television et de la radio , leurs lois qu'ils créent "secrètement" , leur destruction d'internet , leur suppression de la liberté d'expression (il est a noté que des gens se sont battus (pendant la révolution française) et il y a eu beaucoup de morts pour certaines lois et des petits *** détruisent leur travaillent) , nous auront ENFIN quelqu'un de bien a la direction de notre pays .
 
18 Janvier 2012
239
17
13
é_è Quand les gouvernements arrêteront leurs conneries , leur censure , leur manipulations de la presse ,de le television et de la radio , leurs lois qu'ils créent "secrètement" , leur destruction d'internet , leur suppression de la liberté d'expression (il est a noté que des gens se sont battus (pendant la révolution française) et il y a eu beaucoup de morts pour certaines lois et des petits *** détruisent leur travaillent) , nous auront ENFIN quelqu'un de bien a la direction de notre pays .

Probablement jamais.
Déjà prenons pour exemple l’élection présidentielle actuelle, si je ne me trompe pas, Hollande est aux alentours de 60% contre Sarkozy qui doit avoisiner les 40% (en même temps vu ce qu'il à branlé pendant ce mandat c'est compréhensible), Hollande ou Sarkozy c'est la même chose, la seule chose qui change c'est la manière dont ils vont voler notre pognon, et la manière dont ils vont dissimuler ça.

Le temps des grands hommes comme les respectés Voltaire, Benjamin Franklin, Shakespeare, Molière ou De Gaulle (et encore De Gaulle y à eu Mai 68) est bien révolu..

Faut pas s'attendre à voir débarquer une nouvelle Boadicée, mais bon le pire c'est que si un certain évènement n'avait pas eu lieu, à l'heure actuelle la France serait probablement une monarchie constitutionelle (comme l'Angleterre), et ça aurait peut-être été mieux, car en Angleterre par exemple la Reine ne fait que commander l'armée, elle n'a aucun pouvoir réel à part ça.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Hollande ou Sarkozy c'est la même chose, la seule chose qui change c'est la manière dont ils vont voler notre pognon, et la manière dont ils vont dissimuler ça.
oui d'abord le gouvernement c'est de la merdeuh faudrait faire l'anarchie...
500full.jpg

vous dites ça juste car on c'est tapé un peux plus de 14 ans de droite...

je pense pas que un gouvernement de gauche aurait signé acta ou crée hadopi...et bien sur qu'il y a de la démagogie partout mais pour vaincre un démagogue il faut bien l’être aussi non? de plus il n'y a pas de censure en françe actuellement on peux avoirs accé a toute les infos qu'ont veux c'est pas comparable a la chine ou y'a vraiment de la censure... arrêtez avec vos théorie du complot c'est pas en rabâchant des conneries pareilles que les gens vont nous croire...
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Non mais c'est un tout autre problème. C'est l'industrie qui influe sur la politique, les lobby. Ils ont accès aux strates de la politique pour proposer des idées qui sont immédiatement acceptées. C'est pas que la censure ACTA.

C'est notre future façon de nous nourrir, de nous soigner, également. Ca paraît gros et pourtant..., ces brevets seront déposés sur tout, sur les graines en premier. Graines qui sont la base de la culture (aggricole), et de la production de nourriture et la façon d'alimenter les élevages, de produire certains médicaments... Graines qui seront comme les fichiers sous protection de droits, aucun partage, aucun échange, aucune reproduction autorisée. En gros l'industrie de la graine est maître de la nourriture. Cultiver chez soi sera interdit pour le viol de ces brevets, produire ses propres graines est prohibé.

Ah et non Lucarminator, la gauche ou la droite importe peu, là où je travaille il y a un maire de gauche, qui s'en branle de la populace, qui ne vient que lorsqu'il y a des médias et pour se donner une image sans rien foutre. Et il y a pas loin à 30km, un ancien maire, de droite, ministre de la fonction publique actuellement, un mec qui discute avec les gens dans la rue, qui agit pour l'éducation, le logement etc... Bref, gauche/droite, ça ne veut rien dire du tout.