Après SOPA, Acta !

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
25
Halalalala.......mais qu'ils sont cons ces politiciens alors !

Je crois que là,les politiciens et le FBI vont s'en prendre plein la gueule.

Juste pour dire,mais en ce moment des types font le tour des collèges de France pour parler des "dangers" d'internet.
Je sais pas pourquoi,mais j'ai comme vu une sorte de vaudou nous parler en disant que Facebook peut détruire la vie des gens,que Youtube peut te rendre ringard au bout d'une semaine et que télécharger une pov' music te rendrais hors la loi.
Voici ma tête en écoutant les conneries :

tumblr_ldp4tzPUVf1qb9a2wo1_500.png


Ensuite,je tombe sur la vidéo de Linksthesuns concernant l'acta.Et là,ma tête se transforma en sa :

tumblr_lfcikvUcSb1qbvc38o1_500.png


En gros,l'acta veut détruire Youtube,facebook et autre cite qui nous rends heureux ? Hélas oui.
Heureusement,il y a les anonymous,personne luttant contre cette loi en voulant "montrer" ce qui se passerait si on aurait ni Youtube et ni facebook (et autre site) en...les piratant !

Et perso,je suis AVEC les anonymous.Si nous n'avions NI Youtube NI Facebook et autre site,internet ne serais qu'un simple outil réduit a l'utilité d'une machine a écrire.Internet est un moyen d'expression,il faut se débarrasser de cette stupide loi.

Alors ensemble : TOUS CONTRE LA SOPA ET L'ACTA !
 
  • J'aime
Reactions: sam88
18 Janvier 2012
239
17
13
Facebook ça rend heureux ? Faut m'expliquer comment.

Sinon pour répondre à la question de lucarminator:
On est pas en Suisse, donc le peuple à pas son mot à dire, c'est l'Assemblée Nationale et ses 577 députés (qu'on paye 13 512€ par mois) qui votent les lois, sachant que généralement y à pas plus de 30/40 députés présent, les autres sont sur le terrain (autrement dit chez eux devant la télé à siroter une Jack Daniel's)

Le peuple n'a pas son mot à dire.
 

Furaigon

Chef de l'ender et ancien ender creeper
27 Octobre 2011
124
17
13
25
C'est bien dommage que le peuple ne peut rien dire !
Le peuple est d'une importance capitale a la société (imaginer un président sans peuple,se serais con).

Sinon,oui Facebook rend heureux certaine personne.Mais moi aussi je ne comprend pas comment sa peut rendre heureux...
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Facebook ça rend heureux ? Faut m'expliquer comment.

Sinon pour répondre à la question de lucarminator:
On est pas en Suisse, donc le peuple à pas son mot à dire, c'est l'Assemblée Nationale et ses 577 députés (qu'on paye 13 512€ par mois) qui votent les lois, sachant que généralement y à pas plus de 30/40 députés présent, les autres sont sur le terrain (autrement dit chez eux devant la télé à siroter une Jack Daniel's)

Le peuple n'a pas son mot à dire.
mais c'est le peuple qui élis les député
 
18 Janvier 2012
239
17
13
ACTA à été signée dans 22 pays européens dont la France, la dictature est là, saloperie de loi de merde.
Un jour on décapitera les responsables !