Après SOPA, Acta !

Tu peux faire tout ce que tu veux mais tant que les gens auront leurs conneries à regarder à la télé et leurs assiettes remplies, personne ne fera rien.
 
L'internet majeur ? C'est à dire ? Pas compris ce terme.

Quoi qu'il en soit, un jour ou l'autre, ça va péter, ça va faire comme en 2005 les grosses émeutes qu'il y avait eu (ma ville n'avait d'ailleurs pas été épargnée si je me souviens bien..)
 
ben la tu bouge ton cul tout a coup car on veut te virer internet(ou le censurer sa reviend au meme) >ce qui reviend la l'interet majeur que t'aporte ton PC

a tu jamais bougé ton cul pour la faim dans le monde? pour les peuples qui se battent pour leur libertée? contre la dictature? contre le chomage ? la malbouffe ? les SDF? ou les aurtres conneries dans le genre? non? moi non plus :/
on est pas différent d'eux on a notre quotidient si on le bouge on s'énerve sinon RAF
 
  • J'aime
Reactions: kikiterédac'
Pour la faim dans le monde j'ai fait des dons.
Contre la dictature à part signer des papelars j'ai pas grand chose à faire, pour les peuples qui se battent pour la liberté j'ai pas réellement temps de sauter dans le premier avion pour acheter un AK-47.

Pour les SDF j'ai fais quelques dons aussi, pour les enfants pauvres pareil.
 
hum apres tout dépend de ton age mais si tu a moin de 30 ans tu est sans doute l'une des meilleure personne en ce bas monde

(et le fait que cela se résume a quelques dons résume bien la merde ouu est est :/)

et cela prouve ce que j'ai dit : tu bouge pas si ca te concerne pas directement tu va filer des sous et fuck it démerdez vous (attention je dis pas que c'est pas bien hein rien que donner c'est déja bien =3)
je veut dire: la tu est pres a sortir et a bouger ton cul parce ca te concerne directement sinon au mieu tu file les sous (et encore je doute qu'ici beaucoup puissent en dire autand ):/
 
De toute façon chacun de nos actes est égoïste, même lorsqu'on fait des dons ou de la charité c'est inconsciemment par pure volonté d'auto satisfaction, moi je l'assume complètement, je suis égoïste. Après bien sûr il y a des degrés plus ou moins supportables, et ça ne m'empêche pas de manifester ou d'agir pour mes convictions, mais ça ne me pose pas de problèmes de me dire que j'ai plus de facilités à réagir pour ce qui me touche que ce qui ne me touche pas car c'est comme ça et je n'ai pas vraiment le choix, moi j'aime le dépaysement et l'aventure, si j'avais les moyens je partirais faire de l'humanitaire mais j'ai décider de m'orienter autrement.
 
conseil du jour..ne pas donner d'argent au association chrétiennes...elles pensent plus a convertir qu'as nourrir...
466923_700b.jpg


oui car les bibles c'est exactement ce dont on besoin les gens qui on perdu leurs maison!
 
  • J'aime
Reactions: kikiterédac'