Après SOPA, Acta !

18 Janvier 2012
239
17
13
Non mais Ether, chez moi dans le 77, un blanc qui traite un arabe ou un noir de "sale arabe" ou "sale noir" c'est un raciste.
Un noir ou un arabe qui dit "sale blanc" ou "sale français" il à raison.

C'est pas normal.
Le racisme, c'est dans les deux sens.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
bah si êtres français c'est la honte pourquoi ils ne rentre pas dans leur pays qui est trop plus mieux? quand on les mets en face de l'absurdité de leur raisonnement ils te traitent de raciste...
 
  • J'aime
Reactions: TheDarkPassenger
18 Janvier 2012
239
17
13
bah si êtres français c'est la honte pourquoi ils ne rentre pas dans leur pays qui est trop plus mieux? quand on les mets en face de l'absurdité de leur raisonnement ils te traitent de raciste...

C'est exactement là où je veux en venir.
Ils viennent en France, ils t'insultent car t'es blanc, car t'es Français, ils insultent la France en disant que c'est à chier.
Mais si tu leur dit "Pourquoi t'es là alors ?" ou "Pourquoi tu rentre pas chez toi alors ?" t'es un raciste.

C'est dingue ça, l'être humain devient de plus en plus con au fil du temps.
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
@factémius; troll :D
Dernières nouvelles d'ACTA; pour permettre son passage devant la cour européenne, le traité a été sensiblement allégé, notamment concernant l'obligation de collaboration des FAI et l'illégalisation définitive du téléchargement à but privé (c'est encore un peu flou malgré hadopi, et encore heureux; et tous les pays n'ont pas une hadopi)
Une petite victoire mais concernant les brevets sur le vivant et les médicament c'est encore d'actualité
Une nouvelle pétition avaaz est en cours (la première a rassemblé 2 million de personnes) http://www.avaaz.org/fr/acta_time_to_win_fr/?slideshow