Arcadia | Serveur semi-RP | Communautaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gorvie
  • Date de début Date de début

Gorvie

Aventurier
12 Avril 2011
15
0
1
Bonjour,
Je suis Gorvie l’administrateur d’un serveur nouvellement créer, et je viens faire ici ma petite présentation pour accessoirement faire cracker quelques cœur morose pour ce serveur.
Ici, bien belle prétention, mais je suis du genre optimiste.

Pour vous parlez du serveur techniquement parlant nous somme un serveur survival (mobs et tout qui vas bien) nous possédons aussi un serveur mumble (j’y reviendrais plus tard) ainsi qu’un site avec un forum (désigné la nuit dernière depuis la cuvette des toilettes, je sais) mais je vous demanderais de ne pas vous arrêtez a cette image (car d’après plusieurs personnes ce n’est pas si moche).

Le serveur (le mumble et le site) tourne pour l’instant en « lite » c'est-à-dire qu’il a les fonctions qu’il faut pour le nombre de personnes que l’on va avoir au début, les plan sont déjà tracé pour le futur, il ne nous manque plus qu’un bref petit succès (l’arrivé de membre motivé).
Car nous voulons une communauté soudée entre chacun (unes) et le mumble prend sa place ici car nous tenons réellement à ce qu’il y est de la discussion et des liens.

Nous tentons de bâtir une communauté mature avec un bon esprit.

Le serveur lui est en pleine construction, les plugins on été mis en place (il en manque deux ou trois qui subissent les méfaits des MàJ consécutives) la politique du serveur est de dénaturalisé le jeu le moins possible.

Nous tournons donc avec des plugins de bases (pas de vaches volantes j’en ai bien peur), ces plugins nous permettent de mettre un système économique fonctionnel, les commerces sont eux en « standby » en l’attente d’un plugin plus fonctionnel.

Un système de rang a lui aussi été mis en place pour que les membres ai envie de s’investir d’avantage. On note aussi que le PvP est constamment activé mais autorisé uniquement le mercredi (journée spécial !).

Il n’existe pas encore de structure principale, car nous souhaitons faire participer les membres à leur construction.
Il est prévu de bâtir un système d’égout
Un palais présidentiel d’inspiration japonaise
Un port avec quelques bateaux
Et j’en oublie surement beaucoup, les idées fusent dans tout les sens et nous somme prêt a écouter les votre.

Coté RP l’histoire de base et en construction, afin que les membres puisse se situer dans l’univers spatio-temporel. L’époque est situé sur une aire non « terrienne » (pour les incohérences technologique) sans pour autant dévié sur du voyage interstellaire (blague), l’époque peut être considéré vers le 17éme 18eme siècles sur terre, avec ambiance steampunk.
Au travers cette brève présentation (qui n’est qu’un aperçu) j’espère vous avoir persuadé de passer voir plus en profondeur et même qui sait de vous inscrire.

Le site c'est par ici.

Si vous avez des critiques sur tout (même sur ce paragraphe) je suis preneur on en apprend jamais assez.

Je suis un petit peu désappointé que le sujet sois tombé dans les méandres du forum...