architecte, animateur, modérateur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shad0w27
  • Date de début Date de début

Shad0w27

Aventurier
20 Janvier 2013
29
0
1
27
Bonjour à tous:)
Présentation:
Je m'appelle Kilian, j'ai 16 ans, J'habite en Suisse où je suis en école de commerce . Je suis sympa, rigolo et je suis à l'écoute des autres, j'aime parler, essayer de trouver des solutions au différent problème etc.
Sur le jeu:
Dans Minecraft je m'appelle Shad0w27 , je joue depuis 2 ans. Pour vous donnez une idée ... Je suis présent le soir et le weekend.​
Ce que je sais faire:
  • Construire dans des styles divers et varié(les chalets sont mes points forts .
  • Les animations ( J'en ai organisé beaucoup dans différent serveur.)
  • Modérateur(je sais aider les personnes pour différentes tâches etc.)​
Merci d'avoir pris du temps de lire ma candidature:)
Pour les personnes intéressées, vous pouvez me donner vos Skype pour un quelconque entretien.​
Shad0w27

Salut Shadow,

Cela fait quelques semaines déjà, qu'avec deux autres personnes fondateurs, nous avons pour projet de rénover les serveurs HungerGames disponible sur Minecraft. En effet, nous souhaitons recréer le monde d'HungerGames (c'est à dire, avec les districts), et non le jeu de survie.
Notre serveur est un serveur RP entremêlé de PvP lors des évents HungerGames (1 à 2 fois par mois). Ce n'est pas là un petit projet, et nous ne souhaitons ni travailler ni faire travailler pour abandonner le projet au milieu.

Les possibilités de constructions sont grandes, car nous avons 13 districts + le capitole à construire, ayant chacun une personnalité différente ! Nous commencerons par le capitole et 4 districts, mais, ces 5 zones sont déjà grandes, et il va falloir de nombreux constructeurs talentueux pour nous aider dans ce projet !

Je te présente déjà le projet avec ce petit résumé. Si tu es intéressé, que tu connais l'univers de HungerGames, préviens-moi, et je t'ajouterais dans notre groupe skype :p