architecte, animateur, modérateur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shad0w27
  • Date de début Date de début

Shad0w27

Aventurier
20 Janvier 2013
29
0
1
27
Bonjour à tous:)
Présentation:
Je m'appelle Kilian, j'ai 16 ans, J'habite en Suisse où je suis en école de commerce . Je suis sympa, rigolo et je suis à l'écoute des autres, j'aime parler, essayer de trouver des solutions au différent problème etc.
Sur le jeu:
Dans Minecraft je m'appelle Shad0w27 , je joue depuis 2 ans. Pour vous donnez une idée ... Je suis présent le soir et le weekend.​
Ce que je sais faire:
  • Construire dans des styles divers et varié(les chalets sont mes points forts .
  • Les animations ( J'en ai organisé beaucoup dans différent serveur.)
  • Modérateur(je sais aider les personnes pour différentes tâches etc.)​
Merci d'avoir pris du temps de lire ma candidature:)
Pour les personnes intéressées, vous pouvez me donner vos Skype pour un quelconque entretien.​
Shad0w27

Salut Shadow,

Cela fait quelques semaines déjà, qu'avec deux autres personnes fondateurs, nous avons pour projet de rénover les serveurs HungerGames disponible sur Minecraft. En effet, nous souhaitons recréer le monde d'HungerGames (c'est à dire, avec les districts), et non le jeu de survie.
Notre serveur est un serveur RP entremêlé de PvP lors des évents HungerGames (1 à 2 fois par mois). Ce n'est pas là un petit projet, et nous ne souhaitons ni travailler ni faire travailler pour abandonner le projet au milieu.

Les possibilités de constructions sont grandes, car nous avons 13 districts + le capitole à construire, ayant chacun une personnalité différente ! Nous commencerons par le capitole et 4 districts, mais, ces 5 zones sont déjà grandes, et il va falloir de nombreux constructeurs talentueux pour nous aider dans ce projet !

Je te présente déjà le projet avec ce petit résumé. Si tu es intéressé, que tu connais l'univers de HungerGames, préviens-moi, et je t'ajouterais dans notre groupe skype :p

A bientôt

Salut,

Je serais peux être intéresse... Mon projet est encore en voie de développement, mais devrais être prêt d'ici une semaine.
Dit moi si tu es déjà pris... Si ce n'est pas le cas, je te contacterais soit par mp, soit via skype.

Cordialement,
Detobel36

j'ai oublié...
mon Skype c'est :kilian jeannerat(le premier de la liste)
bonne soirée :)

Bonjour, je suis admin sur un serveur encore en constrution. Nous ne sommes que trois pour l'instant et nous cherchons à agrandir notre équipe pour finaliser puis administrer notre serveur. C'est un projet qui nous tient à coeur et que nous aimerions voir aboutir et on aurait bien besoin de personnes supplémentaires pour nous aider.

Si tu veux, tu peux déjà visiter ou t'informer sur le serveur à cette adresse : http://arathia.fr/news.php

Bonsoir, ton cv a l'air sympatoche je te propose une petite conversation skype pour en savoir plus a ton sujet !

mon skype <--- even31600

cordialement, Even31

Slt
Voici mon skype: hackerboy66 si tu veut participer sur mes serveurs cela pourrait être vraiment bien vu ton CV

A Bientôt