Buildeur Architecte disponible pour Serveur

2 Février 2019
4
1
2
23
MON PROFIL

Si vous avez cliqué sur ce lien, c’est que vous recherchez sûrement un Builder pour votre serveur Minecraft. Et croyez-moi, vous tombez bien ! Je cherche justement un serveur Mini-jeux sur lequel je pourrai m’épanouir. Ceux qui sont là pour un projet MMORPG, Faction ou pire ! un Survival ; je vous demanderai de quitter cette page immédiatement !

Bon maintenant que mon tri est fait et ayant sûrement perdu la moitié de mon audience, je vous propose de vous donner un bref aperçu de mon profil :


Je ne vais pas vous faire une présentation typique d’un passé douloureux sur Minecraft, je me contenterai pour le moment de vous apportez des informations précises et mes attentes sur le long terme.

Je m’appelle Jacques et j’ai 18 ans. Tout les serveurs mini-jeux que j’ai rejoint ont échoué, j’ai l’espoir de pouvoir un jour dans ma vie participer à la création entière d’un serveur Mini-jeux, je rêve de voir jouer des personnes dans des maps que j’aurai build.


PROJET

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ambitionne de créer un mini-jeu Prison très addictif, j'ai pu remarqué qu'aucun serveurs proposant un Prison n'exploitaient toutes les possibilités de ce jeu, j'ai beaucoup d'idées réalisables et j'aurai besoin d'aide en développement, je suis prêt à m'occuper de toute la partie Build du projet, je vous propose une réadaptation de ce mini-jeu avec un succès garanti. Si vous êtes intéressé je pourrai vous transmettre un document Word expliquant tout les petits détails du projet.

-> Mes attentes sont un staff mature, une preuve concrète que ce n’est pas un projet fallacieux qui tombera à l’eau après 2mois.

Voilà je vous laisse mon discord si vous voulez des screenshots ou plus d’informations sur mes horaires et compétences.

Mr.Frank#5048
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Mes attentes sont un staff mature, une preuve concrète que ce n’est pas un projet fallacieux qui tombera à l’eau après 2mois.
Genre un serveur qui existe depuis 2013... :p

Bon, quoi qu'il en soit c'est un peu spécial de faire une candidature "builder" sans montrer ce que tu sais faire :/ Au moins 2-3 screens...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
Bonjour @Mr.Charabia

Je suis le principal Administrateur de Denoria RP, un projet de serveur RP qui a débuté il y a 1/2 semaines.

Votre CV nous intéresse fortement et c'est pour cela que je vous contacte. Nous sommes qu'au début de notre projet mais nous ne voulons pas faire un serveur de type AltisOfLife (si vous ne connaissez pas, c'est un serveur bâclé) mais plutôt un serveur de qualité et qui correspond à notre communautée.

Ah ! Suis-je bête, je ne vous ai pas encore présenté le projet !

Denoria serrait un serveur original avec du contenu exclusif et des fonctionnalités jamais vues sur d'autres serveurs. Nous souhaitons recréer la map de Garry's Mod, rockford en gardant que le positionnement des bâtiments, c'est-à-dire, que nous laissons par exemple la mairie à côté du commissariat mais que nous changeons les bâtiments à notre sauce.

Si notre projet vous intéresse ou que vous avez des questions, je vous prie de bien me contacter en mp. Merci
 

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
Bonsoir,
Votre discord est introuvable est-ce normal ?
Merci de votre réponse.
 

EricCreativity

Gérant de la Team EveryDream
17 Août 2018
7
0
12
24
Bonjour,

Suite à ma lecture sur votre "CV", je peux vous proposez de rejoindre une Team de Build. Bien-sûr si ce n'est pas ce que vous recherchez faite le moi savoir, on demande aussi à voir des screens de vos créations. Pour plus d'informations je vous invite à me contacter.

Discord:
EricCreativity I ED#8432

Cordialement,
Eric
 

DeDox

Aventurier
20 Mars 2019
2
0
2
23
Bonjour, bonsoir,

Nous avons un serveur Training Pvp qui est activement à la recherche de builder pour créé des map PvP, nous comptons recruter peu de builder, expérimenté de préférence.

Un formulaire de recrutement est à disposition https://goo.gl/forms/uuyyCga0OaGOThuk2