[Architecte] Hero_Nexus

J'aimerai que tu intègres ma team de mapping, la Elaria, si tu veux en savoir plus ou si tu acceptes, ajoutes moi sur skype: welio321[Map Maker][Fondateur de Elaria]

Salut,
je fais partit d'une équipe d'architectes, térraformeurs et redstoneurs, construisant des maps en tout genre.
Vu ton niveau en construction, tu peux rejoindre la team.
Je te laisse des screens d'un de nos projet.
Mon Skype pour en parler : roro.bibi7

Cordialement,
Xhork.

Fichiers joints

• 2014-11-24_17.35.58.png
    2014-11-24_17.35.58.png
    2.3 Mo · Vues : 327
Boooonnjouurrr !

Nous recherchons un artchitecte/builder pour réalisé un cimetière de taille moyenne de qualité.
Inutile de passer par le bla bla classique, je t'invite à lire ceci (lien du post sur notre projet) et à m'ajouter sur Skype (reekop67) si tout ça t'intéresse.

Cordialement,​

Reekoup, fondateur de Moonset.​

Bonsoir,

Disposerais tu de moyen de communication oral tel que skype, mumbe ou Ts.
Je ne suis pas là pour faire des romans rempli de poudre au yeux comme beaucoup de personnes qui devront te contacter mais j'aimerais parler de concret.
C'est pour ce-là que je demande une communication orale.

Pour information sur qui nous sommes. Nous avons un poste qui devrait pas tarder à être à jour mais tu auras déjà un aperçut même si il date un peu.
Lien : http://minecraft.fr/forum/index.php...akb-constructeur-mappeur-terraformeur.104630/

Merci de me redonner une réponse positif ou négatif pour un entretient.

Bonjour,

Alors je vais rajouter 2 p'tits points :

- Je ne recherche pas de team.
- Je ne recherche pas de serveurs moddés ou accessible uniquement via launcher.

Désolé et merci quand même et bon courage pour vos projets ! =)

Bien le bonsoir,
vos constructions sont plutôt pas mal, mais certain motif ce répète parfois ^_^
Quoi qu'il en soit, j'aimerai vous proposez de discuter et vous présenter notre projet: ICI
Vous pourrez par la suite, si vous le désirez m'ajouter sur Skype: Neko_Zhadowz

Quelques embrouilles avec toi dans le passé, mais si tu cherche toujours a rejoindre un projet stable invite moi Skype

Cordialement, Mika