[Architecte] Hero_Nexus

Belle technique, surtout pour les maisons médiévales.
Après j'suis pas trop fan du chateau trop détaillé à mon goût, la map Pitchout est pas mal aussi mais c'est fait à gros coups de WorldEdit on dirait, ptetre un manque d'inspiration dans le choix des blocs aussi, car ce sont les mêmes qu'une map présente actuellement sur le serveur de jeux.

Sinon j'aime beaucoup, je ne pense pas que tu devrais avoir de mal à trouver un bon projet ^.^

Belle technique, surtout pour les maisons médiévales.
Après j'suis pas trop fan du chateau trop détaillé à mon goût, la map Pitchout est pas mal aussi mais c'est fait à gros coups de WorldEdit on dirait, ptetre un manque d'inspiration dans le choix des blocs aussi, car ce sont les mêmes qu'une map présente actuellement sur le serveur de jeux.

Sinon j'aime beaucoup, je ne pense pas que tu devrais avoir de mal à trouver un bon projet ^.^

Bah merci mais pour la map pitchout au début je voulais tester un pattern de mur avec ce style que je ne connaissais pas et ca a donné la 1ère face du pilier du coup bah... voilà x) !

Je voudrais te contacter en priver , (Ceci n'est pas mon compte , ^^')

Voici mon skype : blackbirdzzz

Je respecte les conditions que tu demandes; )

Bonjour, nous sommes une équipe de Staff qui cherchons un builder de bon niveau et vous intéressez beaucoup notre groupe… C'est un serveur mini-jeu ou il faudrait aménager le lobby avec un style élfique ou autre. Bien sûr si vous etes d'accord vous pouvez amener des amis capable de vous aider. Peut-etre ramènerons nous aussi qqn d'autre, mais c'est a voir… Si vous voulez nous contacter :
email : [email protected]
merci de ta compréhension :)