[Architecte terraformeur]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr_Slyez
  • Date de début Date de début
Salut,

Je suis le Fondateur du serveur XFighter et nous sommes en train de construire un lobby ou nous avons besoins de terraformeur car nous avons un peu de mal dans cette discipline ^^ (enfin moi perso j'ai du mal) mais nous sommes aussi partie sur une map un peu médiévale/steampunk et comme nous ne sommes pas beaucoup sur le serveur, nous aurions besoins d'aide pour aller plus vite ...
Et comme ton poste ma plutôt bien plus, je voudrais savoir si tu est partant !?

Si tu est intéresser, voici le lien de notre poste sur le forum :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-xfighter-serveur.147503/#post-1290397

En espérant que tu accepte de nous rejoindre :)

Bonjour a toi je cherche un terraformer pour un projet minecraft sur un server mmorpg si tu veux en savoir plus contact moi par skype: nicolas.kazan1

Salut,
Je cherche des Builders pour un projet sur mon serveur.
Je rémunère vraiment bien !
Mon skype: thebastien007

Bonjour,
Je vais me présenter puis te parler de notre projet:
Mon pseudo est Dsep, je suis Chef architecte sur un serveur RP-PVP, j'ai 17 ans mais mon supérieur est plus âgé que moi. Nous recherchons des archtectes pour ce projet (pas le serveur).
Le projet est une sorte de DayZ/Faction sur une carte post-apocalyptique; de ce fait je recherche depuis peu de nombreux architecte pouvant m'aider à construire en moderne (n'étant pas mon point fort).
Les quelques qui sont venus n'avaient pas la maturité et ont arrêté car cela leurs prenaient trop de temps.

Si je te demande de nous rejoindre c'est pour que tu nous aide à finir ce projet, bien sur tu conserveras ce grade sur le serveur car si cela se trouve nous aurons encore besoin de nous à la fin. Attention si tu accepte tu devras t'investir et non construire 2 bâtiments avant de partir.
Mon skype: Vodkiangel (je te ferais passer un petit test oral et de construction)

Cordialement,
Dsep

Mes styles d'architectures :
-Moderne (Immeuble surtout)

-RP (Je sais faire de jolie maison,de jolie temple,de joli village ,de joli chateau)
Pour le steamPunk j'apprend doucement..
Au niveau du terraforming :
Je sais faire montagne falaise,plaine...

Je ne possède pas trop de screenshot malheureusement...(du coup il faut me mettre en test 1 semaine au moins si vous voulez)

Qu'attends-tu pour en mettre des screen ! Montre tes talents ( et vite ) !