Autre Architecte.

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
23
Bonjour @Tekila je suis intéresser par vos talent de builder, tout d'abord, la meilleur façons de connaitre mon projet dans les grandes lignes est de lire ceci : https://minecraft.fr/forum/threads/eldia-recrute-pour-son-serveur-mmorpg.211923/

Nous continuons de créer la map RPG qui avance petit à petit mais notre équipe de builder n'est que très faible et nous manquons cruellement de personnel ! Votre CV n'est pas forcement complet mais les screens sont plutôt jolie et je pense que vous pourriez faire l'affaire

Si vous êtes intéresser et que vous souhaitez me contacter :

- Répondre a ce message ou envoyé moi en message privé pour des questions
- Passer sur TeamSpeak : ts.eldiamc.fr (Ce qui serrai le plus simple)
- Mail : [email protected]

Si vous n'êtes pas intéresser, ce serrai tout de même sympa de me répondre a ce message afin que je sois fixé !

PS : Comme @Diablar préfère les serveur PvP Faction (et n'a pas souhaité participé a notre projet) est-ce ton cas aussi ?

Merci d'avance
Cordialement Docteur_Doom
 

Sp4rciat

Aventurier
25 Avril 2017
7
1
4
24
Salut a toi je viens de lire ton cv et je le trouve tres interressent
Je me permet donc de te contacter pour voir si tu serais interresse de rejoindre notre projet au postes que tu a indiquer ci dessus
web : www.fancube.fr
teamspeak: ts.fancube.fr
 

Diablar

Massacreur de Mouton
15 Avril 2017
24
5
21
26
Bonjour @Tekila je suis intéresser par vos talent de builder, tout d'abord, la meilleur façons de connaitre mon projet dans les grandes lignes est de lire ceci : https://minecraft.fr/forum/threads/eldia-recrute-pour-son-serveur-mmorpg.211923/

Nous continuons de créer la map RPG qui avance petit à petit mais notre équipe de builder n'est que très faible et nous manquons cruellement de personnel ! Votre CV n'est pas forcement complet mais les screens sont plutôt jolie et je pense que vous pourriez faire l'affaire

Si vous êtes intéresser et que vous souhaitez me contacter :

- Répondre a ce message ou envoyé moi en message privé pour des questions
- Passer sur TeamSpeak : ts.eldiamc.fr (Ce qui serrai le plus simple)
- Mail : [email protected]

Si vous n'êtes pas intéresser, ce serrai tout de même sympa de me répondre a ce message afin que je sois fixé !

PS : Comme @Diablar préfère les serveur PvP Faction (et n'a pas souhaité participé a notre projet) est-ce ton cas aussi ?

Merci d'avance
Cordialement Docteur_Doom

Ou ai je dis préférer les pvp faction ? veuillez, s'il vous plait changer cela vu que le SEUL soucis que vous aillez est que je n'ai pas accepté de rejoindre votre staff.
 

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
23
Ne pas répondre a une proposition alors que l'on la lis est une question de respect. Je me trompe peut être de personne mais dans mon souvenir c'etait bien vous
 

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
23
Inutile de polluer ce topic qui est celui de tekila a la base. Je ne conserve pas mes conversation.
 

Diablar

Massacreur de Mouton
15 Avril 2017
24
5
21
26
le manque de preuve et votre manque de maturité est décevante vous annoncez des choses que vous ne pouvez justifier vous attaquez les gens en messages privé et etes incapable de construire une argumentation .
sachez que vous avez actuellement perdu toute crédibilité

Voici les screens de la seul conversation que nous avons eu que toute personne puisse en prendre note
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-04-26 à 18.56.07.png
    Capture d’écran 2017-04-26 à 18.56.07.png
    226.3 KB · Affichages: 162
  • Capture d’écran 2017-04-26 à 18.56.31.png
    Capture d’écran 2017-04-26 à 18.56.31.png
    199.6 KB · Affichages: 164
  • Capture d’écran 2017-04-26 à 18.56.45.png
    Capture d’écran 2017-04-26 à 18.56.45.png
    249.6 KB · Affichages: 170
Dernière édition:

Tekila

Aventurier
15 Avril 2017
3
1
2
26
Bonjour @Tekila je suis intéresser par vos talent de builder, tout d'abord, la meilleur façons de connaitre mon projet dans les grandes lignes est de lire ceci : https://minecraft.fr/forum/threads/eldia-recrute-pour-son-serveur-mmorpg.211923/

Nous continuons de créer la map RPG qui avance petit à petit mais notre équipe de builder n'est que très faible et nous manquons cruellement de personnel ! Votre CV n'est pas forcement complet mais les screens sont plutôt jolie et je pense que vous pourriez faire l'affaire

Si vous êtes intéresser et que vous souhaitez me contacter :

- Répondre a ce message ou envoyé moi en message privé pour des questions
- Passer sur TeamSpeak : ts.eldiamc.fr (Ce qui serrai le plus simple)
- Mail : [email protected]

Si vous n'êtes pas intéresser, ce serrai tout de même sympa de me répondre a ce message afin que je sois fixé !

PS : Comme @Diablar préfère les serveur PvP Faction (et n'a pas souhaité participé a notre projet) est-ce ton cas aussi ?

Merci d'avance
Cordialement Docteur_Doom


Bonjour,

Je suis contrains de décliné l'offre étant donner que je suis le point de rejoindre une team de buil. Bonne continuation !
 
  • J'aime
Reactions: EldiaRP