[architectes] T&H Gaming, un duo de map maker

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
25
France
Besoin d’un spawn, d’une arène, d’un lobby, ou encore d’une map pour un mini-jeu : vous allez peut-être trouver les personnes à qui vous adressez ici !
Bonjour à tous, et bienvenue sur le CV de T&H Gaming. Nous allons vous présenter le projet que nous menons.
Tout d’abord, qu’est-ce que T&H Gaming ? C’est un duo d’architectes composé de hugbatnat ainsi que de _ToadyCraft_. Ce duo construit ensemble depuis de nombreux mois sur différents projets, il a réussi à acquérir une certaine expérience dans le domaine de l’architecture dans Minecraft. Voici une courte présentation de leurs expériences :
• Je me nomme _Toadycraft_ (15 ans), architecte depuis quelque temps et joueur PvP acharné. J'ai 2 ans et demi de minecraft dans les doigts. Je joue sur des serveurs tel que Project Ares, maezia ou encore hypixel (la base !). Au cours de mes différentes expérience de jeu, que ce soit en tant que joueur ou en tant que modérateur/animateur, j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes, et qui me permet maintenant de savoir ce qui plaira ou ne plaira pas aux joueurs. J'ai pu tester différents types de serveur, tel que des RP, semi-RP, PvP/factions, mini-games..... Et grâce à cela je sais comment adapter mes constructions au style du serveur. Je vais vous laissez regarder les screens de nos travaux et vous pourrez constater par vous-même l'étendu de nos compétences.
• Je suis hugbatnat (15 ans également), architecte et terra formeur dans minecraft depuis 7 mois maintenant. Je joue à minecraft depuis un an et demi, j’ai donc eu l’occasion de jouer sur de nombreux serveur (principalement les mêmes que toady puisque nous jouons beaucoup ensemble). Parlons architecture puisque c’est ce qui nous intéresse. J’ai commencé à construire seul sur différentes maps pendant quelques mois, j’ai eu l’occasion d’apprendre à utiliser Voxel ainsi que WorldEdit. Je me suis alors lancé dans différents projets comme notamment celui de maezia dans lequel j’ai était chef-architecte durant sa construction puis modérateur désormais. J’ai build beaucoup d’arène et de spawn pour différents serveur, j’ai ainsi pu rencontrer beaucoup de gens partageant la même passion et tout ceci ne fait qu’enrichir l’expérience in-game.
Nous construisons énormément ensemble depuis un certain temps maintenant et nous pensons avoir réussi à acquérir une bonne expérience que ce soit en architecture ou en « modération » d’un serveur. Ce qui nous permet de nous adapter facilement aux conditions de travail et d’effectué celui-ci rapidement mais toujours efficacement.
Niveau expérience, quoi de mieux pour donner un exemple que de dire que nous avons réalisé la map qui a servi pour le premier live de bxakid, un youtuber (https://www.youtube.com/user/darkbxakid).
Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous présenter notre projet, ce pourquoi je poste ce CV.
Nous offrons nos services en map-making à des serveurs et/ou à des particuliers. Nous donnons l’occasion à des personnes qui ne saurez pas ou qui n’aurez pas le temps de construire des maps ou des spawns pour leur serveur. Nous proposons donc de construire à votre place, ce dont vous avez besoin. Les constructions faites sur uniques, sur mesures et répondent exactement à la demande. Une seule contrainte, la map ne doit pas être trop grande et trop longue à construire.
Vient la question de la rémunération, je tiens tout d’abord à dire que nous construisons pour le plaisir. Cependant construire prend du temps et comme le dit si bien le proverbe, … Nous demandons en échange de nos services une petite rémunération fixée en commun accord avec le demandeur. Celle-ci varie suivant la difficulté de la tâche, la durée ainsi que la grandeur.
Nous tenons à préciser que ces rémunérations serviront à la réalisation de notre projet, encore en cours de préparation. Nous n’en dévoilerons pas plus pour le moment mais nous comptons bien vous faire partager tout ça sur le forum, quand le projet sera un plus avancé.
Bon maintenant, passons aux choses sérieuses, les screens de nos constructions.
Voici quelques images de nos constructions:​
(Les premiers que voici sont les plus anciens, nous avons donc évoluer depuis)​
(voici maintenant nos dernière constructions)​
(vous pouvez aller voir les screens du projet Maezia dans lequel nous avons particper fortement en temps qu'architectes: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/maezia-project-recrute-serveur-ouvert.105756/)
J'espère vous avoir convaincu de louer nos services pour vos serveurs, contacter moi par mp avant que je vous passe mon skype, merci!
T&H Gaming
 

DarkPeonix

Mineur des cavernes
29 Octobre 2013
65
0
33
24
Salut a toi, je voudrai savoir deja si c gratuit ? Si oui, serait tu interesser de faire une map aventure avec moi car il me faut juste de l'architecture mais comme je suis pas doué j'ai fait appelle a vos services. J'ai déja crée un topic dans le forum.
Merci de me repondre au plus vite. Aussi, je recrute des architectes dans ma team si ca vous interresse.
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
25
France
Je suis désolé mais une map aventure entière ne m'intéresse, nous préférons rester sur de plus petite constructions comme un spawn ou une arène
 

DarkPeonix

Mineur des cavernes
29 Octobre 2013
65
0
33
24
nn mais je veut dire que jaurai pas besoin de tout juste genre quelques maisons et des beateaux c tout , si vs voulez je vais me cree un serveur si vs voulez bien maider
 

Bajedo

Architecte en herbe
25 Mars 2013
61
1
84
24
Oulalah j'aime beaucoup !
Tu travaille sur tous types de terrains ?
Je dispose d'un serveur PvP|Factions du coup je cherche des architectes pour les spawns des Différents Mondes. Je suis pas crésus mais j'ai quelques euros paypal. Contacte moi par skype: astralman.minecraft Si tu souhaite aller voire le serveur / site par toi même: http://www.redstormcraft.fr et l'ip est play.redstormcraft.fr:25730 à bientôt je l'espere !
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Faites-vous également du contemporain ? Si oui, pourrions-nous avoir des exemples ?
 

xFliight

Aventurier
4 Juin 2014
2
0
1
119
Bonjour, après avoir lu et analyser en détail votre CV, je vous trouve vraiment très forts en architecture ! Nous créons actuellement un projet qui sera un serveur PvP-Factions/FreeBuild/Mini-Jeux et nous cherchons des architectes, pour des lobbys mini-jeux, mais aussi pour un assez grand spawn pour la map PvP-Factions. Nous sommes à pas mal dessus et il avance à grands pas ! Mais le soucis, c'est que nous ne sommes pas très fort en architecture. Il y a actuellement deux architectes sur notre serveur, ils font diverses petites constructions mais faute de temps, ils ne peuvent pas construire de grandes constructions. J'ai de l'argent sur paypal si vous souhaitez êtres rémunérés pour ces constructions. Si vous souhaitez me contacter, mon skype est - xFliight/ianis81 -.

A bientôt !

Cordialement xFliight
 

_Toadycraft_

Aventurier
9 Juin 2014
2
0
1
25
Up !

J'ai répondu pour l'instant a quelque uns d'entre vous, hugbatnat sera chargé de s'occuper des personnes encore sans réponse. Toutes vos demandes ont été vues, soyez patients.

Cordialement toad.
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
25
France
Bon alors, pour le contemporain, on a déjà fait des test mais jamais de construction entière, on est plutôt basé sur le médiéval et l'antique gréco-romain.

Ensuite je contact les gens sur skype pour ceux qui sont intéressé :)
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

DarkCheetum

Panda roux de Bringmethecraft
23 Décembre 2013
53
2
17
26
Bonsoir, j'aurais besoin de vos talents pour une arène sur mon réseau de serveurs.
Ajoutez moi sur skype pour les details: edgimiz