Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne veux pas être méchant, mais je doute que vous ayez le niveau pour demander une rémunération vous avez des bases sympathiques, mais c'est très loin d'être suffisant, vous avez déja songé à vous former avec une team reconnue , ou à aller sur des serveurs d'architectes pour voir ce qui se fait et gagner en niveau?
premièrement nous ne souhaitons pas rentré dans une team pour le moment, merci
deuxièmement, si notre niveau est si mauvais que ça pourquoi tant de gens nous demande de construire pour eux
nous sommes content du travail que nous fournissons, et si les gens pensez le contraire nous ne continuerions surement pas, nous n'avons peut-être pas le niveau de Bill mais nous nous amusons à build alors pourquoi changer, nous rencontrons des personnes formidables et nous améliorons notre niveau en architecture de constructions en constructions (nous savons bien qu'il n'est pas parfait mais nous faisons tout notre possible pour réussir nos constructions)
maintenant au lieu de nous critiquer tu peux éventuellement nous donner quelques conseils si tu juge pouvoir nous en donner
iolma, si tu le veux bien je serais très intéressé d'architecture et de rémunération avec toi
cependant pourrions-nous évité d'utiliser ce topic qui n'en est pas le but
que dirais tu d'en débattre sur skype?