[architectes] T&H Gaming, un duo de map maker

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
25
France
petit up du jour pour annoncer que le premier contrat a été passé et qu'un second est en cours!
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir,

Serait-il possible discuter sur skype d'un projet qui à mon avis te plairas beaucoup ? :)

Mon skype : Tanki_Wide (Même avatar)

Bonne soirée,
 
  • J'aime
Reactions: BlueKill145

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
25
France
oui bien sur tant que celui-ci n'est pas trop long, je suis ouvert à toute proposition
je te add sur skype
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
je ne veux pas être méchant, mais je doute que vous ayez le niveau pour demander une rémunération :) vous avez des bases sympathiques, mais c'est très loin d'être suffisant, vous avez déja songé à vous former avec une team reconnue , ou à aller sur des serveurs d'architectes pour voir ce qui se fait et gagner en niveau? :)
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
25
France
premièrement nous ne souhaitons pas rentré dans une team pour le moment, merci
deuxièmement, si notre niveau est si mauvais que ça pourquoi tant de gens nous demande de construire pour eux

nous sommes content du travail que nous fournissons, et si les gens pensez le contraire nous ne continuerions surement pas, nous n'avons peut-être pas le niveau de Bill mais nous nous amusons à build alors pourquoi changer, nous rencontrons des personnes formidables et nous améliorons notre niveau en architecture de constructions en constructions (nous savons bien qu'il n'est pas parfait mais nous faisons tout notre possible pour réussir nos constructions)

maintenant au lieu de nous critiquer tu peux éventuellement nous donner quelques conseils si tu juge pouvoir nous en donner ;)
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
25
France
iolma, si tu le veux bien je serais très intéressé d'architecture et de rémunération avec toi
cependant pourrions-nous évité d'utiliser ce topic qui n'en est pas le but
que dirais tu d'en débattre sur skype? :)
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Ajoutes moi sur skype: theobodrug ;)

J'ai pas énormément de temps, mais a partir du 23 juin j'aurais ptet un peu de temps dispo pour vous aider a vous améliorer ;)
 

MacLazekel

Récolteur de Nuages
1 Décembre 2013
15
0
1
Bonjour à vous deux !

Voilà jai un serveur mais on est tous nul en build x)
J'ai juste besoin d'une grosse île flottante avec un temple en quartz :D

Merci , Mac'

Skype : samovani
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
25
France
ok ben je te contact il y aura peu être une semaine d'attente car on a déjà quelques projets en cours