[Architecture/idée] Mangemoi's Construction !

Bon alors d'abord, il faut savoir que l'univers de Metroid Prime Ier du nom est très grand et très profond, donc il est composé de salles, plsu vastes et mystérieuse les unes que les autres, donc même une centaine de screens ne pourrait bien te montrer ce monde, je te conseille plutôt L’émulateur (enfin si tu veux bien sur =3)

Ou alors un Playtrought, si tu veux, je peux te chercher une chaien youtube qui en ai fait une mais faut que tu sois sur de vouloir faire cette map^^ (qui d’ailleurs risque de prendre des mois même à plusieurs)

Non mais je parlais de faire une bonne grosse construction inspiré de Métroid , pas la map entière. :D



Du très beau boulot selon moi ;)
On voit une très bonne maitrise de l'architecture en générale, une bonne imagination, visualisation 3D...

Bon une seule chose à redire, une fois le tour fait, il n'y a pas grand chose à faire :p
Je te conseille une fois la map "aboutie" (Elle ne sera jamais fini, c'est du grand art, en perpétuel changement :D ) de te joindre/creer une équipe et faire une map aventure dedans, ça mettra tout des bâtiments en valeur ;)
(Je sais pas si je me suis fait comprendre.. J'espère :p )

Je n'y avais pas pensé , mais je suis pas très fort en redstone... :confused:
Et puis je ne sais pas si faire une map puzzle là dessus serait bien , pas de RP , pas d'histoire ... :/

Owésh sa c kool lay maps aventures mé tu sé moé jé une team pi g cherche du monde alor si tu veu bah mp moa ok

J'rigole évidemment! Tes constructions sont vraiment magnifiques! Sinon je suis pour l'avis de Baspar de transformer tes constructions en map aventure, ça pourrait être pas mal.
Tu sais... héhé... je recherche actuellement des... héhé... heum... architectes tu vois... Alors si tu t’ennuie ces jours-ci, n'hésite pas à faire un tour sur ma signature hein!

Soit c'est moi qui bug soit tu n'as pas de signature. :D
edit: S'moi qui bugguais ^^'

Metroid ça peut être bien mais il me semble que les premier sont en 2D, c'est dur de le reproduire sur minecraft non?
Après je dis ça je dis rien (j'y joue pas) mais bonne chance quand même.

Il existe des Metroids en 3D ! ;)
 
Je n'y avais pas pensé , mais je suis pas très fort en redstone... :confused:
Et puis je ne sais pas si faire une map puzzle là dessus serait bien , pas de RP , pas d'histoire ... :/
Là est tout l'interet de rejoindre une equipe ou en creer une :D
Une "ingénieur redstone", un architecte (toi) un scénariste.. et il y a moyen de faire une bonne map ;)
 
Bon ak, alors je te propose de refaire la zone d'aterrissage de metroid prime I:
Tallon%2BIV%2BOverworld.jpg

image_01.jpg

Qu'en pense tu?
 
Là est tout l'interet de rejoindre une equipe ou en creer une :D
Une "ingénieur redstone", un architecte (toi) un scénariste.. et il y a moyen de faire une bonne map ;)

Je pense aussi , et c'est se que je pense faire ! ;)


Qu'en pense tu?

Je pensais que tu allais plus me donner un batiment , quoi que le vaisseau que l'on voit est intéressant. ^^