Arrakis: Petit serveur sans prétention

cam78450

Aventurier
22 Février 2011
66
0
0
spreadsheets.google.com
Pour sa j'attend mais bon j'ai un peu peur de perdre mes sauvegarde j'ai bien avancer et j'ai trouver une grotte sympa de plus je suis bien placer!! Espérons que sa vienne d'eux et pas de moi parce que j'ai aucun mod donc sa ne vient pas de sa.
 

ghostgorn

Aventurier
23 Février 2011
34
0
0
disciplesofazathoth.free.fr
Alors par contre, si tu avais lancé une map avant la mise a jour de hier soir, elle est inutilisable vu que le format à changer.
Il faut la modifier pour la faire passer au nouveau format mais je sais pas la marche a suivre je m'y suis pas encore penché :§
 

ghostgorn

Aventurier
23 Février 2011
34
0
0
disciplesofazathoth.free.fr
Normalement non.
Il y a un moyen de modifier ta map pour la passer dans un format lisible de la version 1.3 de minecraft.
Mais comme j'ai dit , j'me suis pas penché dessus particulièrement, je sais juste que c'est possible.


---Edit---
Je me suis renseigné et apparemment, la conversion ce fait automatiquement quand tu lance ta map sur le jeux.
Quand tu clique dessus pour la rejoindre sa doit te demander si tu veut mettre à jour.
 

lice

Aventurier
23 Février 2011
25
1
1
Bonjour, je cherche un serveur nouveaux et j'ai eu la chance de tomber sur le tien qui a l'air fort sympathique :)

Je me présente Lice63 (IG) je suis un jeune homme de 17 ans qui a découvert minecraft il y a 2 ou 3 semaines je sais plus trop ^^, je n'ai encore jamais jouer en multi et pas mal de gens sur le net disent que l'intérêt principal du jeux est le multi :o

Si tu veux plus de renseignements demande moi :)


En espérant vous rejoindre,
Cordialement Lice.