Arrakis: Petit serveur sans prétention

ghostgorn

Aventurier
23 Février 2011
34
0
0
disciplesofazathoth.free.fr
Avis a la modeste communauté de Arrakis et évidement à tout ceux qui sont désireux de nous rejoindre:
D'ici ce week-end le serveur risque de tourner H24/24 et d'ouvrir ces portes à jusqu'à 15 personnes [pig]

Du moins je vais tenter de mettre sa en place, alors si vous êtes concerné ou intéressé, suivez les news lol
 

tidus1

Aventurier
24 Février 2011
9
0
0
bonjour les amis cubique

j'aimerai bien rejoindre ton serveur, je jous depuit un peut moin de 2 mois
merci.

mon pseudo ig est tidus15 [skelet]
 

DarkDarmus

Aventurier
23 Février 2011
8
0
0
salutation l'amis,

bien que je joue que depuis réçament à Minecraft j'aimerais tenté l'aventure en communauté avec les autre joueurs.
J'ai 22 ans, et comme je l'ai déja dis une faible expérience du jeu.

mon id Minecraftienne : Darkdarmus
 

ghostgorn

Aventurier
23 Février 2011
34
0
0
disciplesofazathoth.free.fr
J'essayerai de pensé à MP tout les gens désireux de nous rejoindre, en revanche juste une précision :
pour ceux fraichement inscrit sur le forum, pensez a vous présenter sur le sujet "présentation" comme sa j'en saurais un peu plus sur vous ainsi que la communauté de ce forum.
 

lyrics

Aventurier
24 Février 2011
1
0
0
Salut,

Je suis intéressé par ton serveur, je n'ai pas beaucoup d' expérience de minecraft puisque je l'ai que depuis 3 jours mais j'aimerais bien essayer le multi, être avec une communauté etc ...
J'ai 19 ans, je suis en internat ce qui peut être genant pour ma progressions et pour celle du serveur mais la je suis en vacs ! :) Merci.
 

Nach

Aventurier
24 Février 2011
4
0
0
Salut Ghost,

Je suis totalement nouveau sur minecraft et je recherche actuellement un serveur. La description que tu as faite de ton serv est exactement ce que je recherche, du cool, pas de prise de tête et de la bonne humeur :)

Je voulais donc savoir si il y avait de la place pour moi au sein de ton serv :)

A+
N.

PS: J'ai fait une p'tite présentation sur le fofo :) http://minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=1664
 

Dark_Tof

Aventurier
24 Février 2011
2
0
0
Bonsoir à toi, je t'avoue de suite, je suis un super débutant mais qui part expérience apprends vite à dérivé des fonctions de bases des jeux (d'ou ma venue sur minecraft). J'aime le principe de jouer sans complexe et surtout en y ressortant un maximum de plaisir à plusieurs.

Mon Id : Dark_Tof

Pour que l'on se connaisse, je m'appelle Christophe (d'ou le pseudo), j'ai 20 ans étudiant en alternance et pour me définir j'aurais dit, un joyeux passionné toujours prêt à partager ce qu'il apprécie et minecraft en Multi en fera je pense parti !