Arrakis: Petit serveur sans prétention

Momie

Aventurier
23 Février 2011
14
0
0
29
A défaut de pouvoir t'envoyer un mp je te le laisse ici en espérant que tu le vois :hap:


Je suis intéressé par le concept de ton serveur n'étant pas RP ce qui implique des rôles et autre ...
Par contre j'ai quelques questions à te poser.
- Envisages-tu de faire une ville ou un centre car c'est l'un des projets qui me tiens à cœur pour le mode multijoueur.
- Pour la communication entre les joueurs, un forum va-t'il être mit en place pour se connaître et partager nos plaisirs et idées pour le serveur ?

Pour me présenter, je te laisse mon sujet qui est tous juste créer. : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=1613">viewtopic.php?f=38&t=1613</a><!-- l -->
Sinon j'ai comme l'un de mes VDD, un âge en dessous de l'age requis à l'achat de jeu :pastapé:
J'ai (malheureusement?) 16 ans mais bon je n'ai aucun problème sur ces propos que comme tu dis pourrais déraper.

Si tu as d'autre question n'hésite pas car je ne sais pas quoi ajouter. :hap:
 

Blyroof

Aventurier
29 Janvier 2011
12
0
1
30
Bonjour la compagnie. :D
bon malgrés le fait que il n'y a que 5 place pour l'instant, je propose quand même ma candidature si on me le permet...

donc j'me présente Blyroof (nom ingame), j'ai l'habitude de me ballader la ou le jeu me permet et également grand protecteur de la nature (sur tout les serveur ou j'ai été :) ), je respecte énormément les constructions des autre joueurs donc je m'amuse pas a les fracaser et a mettre le "dawa" sur tout le serveur...

pourquoi venir sur ton serveur: ben j'vais étre honnete, les serveurs des mes amis on eu un gros souçi (gros problème de connexion, ect...) et je n'arrive donc plus du tout a me connecter chez euh...c'est assez osé de dire sa mais en gros, en attendant j'aimerais visiter ton serveur et pourquoi pas, plus tard d'autre joueur du serveur d'ou je vien viendront...ou pas...c'est a eu et a vous de voir...

(c'est pas vrai j'suis encore en train d'écrire un patée...)

j'vais maintenant aborder le sujet sur la maturiter...bon j'ai 16 ans, c'est sur c'est pas énorme...donc a vous de voir si sa vaut la peine ou pas. :)

bref j'vais pas encore m'éterniser, même si c'est déjà plus ou moin le cas...veuillez m'en excuser d'ailleur...

A bientot peut etre.
 
G

Guest

Invité
Bonjour :)
J'aimerai intégrer ton serveur :) Donc voila une petite présentation de moi et RP ;)

Je vais commencer ma présentation en me présentant car je pense que le personnage le plus important reste la personne derrière l'ordinateur:

Donc voila, je m'appelle Robin, je suis un lycéen bientôt étudiant. Pour l'instant je suis en Term' S dans un très bon lycée de Nancy. Je suis plutôt sportif, et je parle énormément.
J'ai découvert Minecraft il y'a maintenant un bon mois et jouer en solo commence à me laser car les idées ne viennent plus.
Je passe pas énormément de temps sur l'ordinateur mais je pense pourvoir contribuer au serveur et apporter ma joie.

Après m'avoir écouter sur des trucs plutôt barbant qui est une simple et banale vie de lycéen, je vais me lancer dans la présentation de mon personnage:

Un jour dans une foret sombre et profonde, une couple qui se contentais de la nature et de ses bien fait décida d'avoir un enfant.
Cette enfant vu aussi vite conçu et se prénomma Robin.
L'enfant au teint blanc et les cheveux blonds n'étais pas bien grand mais très futé. Il vécu dans la nature entourer de ses parents et de ses frères et sœurs avec qui il n'aimait pas rester.
Robin avait une enfance très difficile, toujours en relation avec la nature, on le surnomma l'enfant sauvage.
Cet enfant fut vite un adolescent qui ne pensait qu'a courir dans la foret et parler avec les animaux. Il était très habile et su très vite se nourrir et se protéger.
Car peu avant il avait quitté ca famille pour aider les animaux et la nature.
A partir de ce jour la, il s'habilla avec de simple feuille qui l'a cousu lui même et frabrica des armes grâce au bois et la pierre qui émergeait de la foret Shirwood.

Il parcourut des kilomètres dans une foret sombre et humide qui inspirait de moins en moins confiance à Robin. Il avait pourtant rencontrer de multiple personne comme Gros jean qui lui parla que de la foi et des villes, Mauranne une somptueuse femme aux cheveux d'or et aux boucle de diamant qui lui conta ses aventures citadines , et les enfants du royaume qui se moquait de son style et de son parlé.

Après avoir pris conscient que cette foret n'étais pas fait pour lui, il chercha encore et toujours à en partir mais il avait l'impression d'être emprisonné par les racines de l'arbre Jadis qui protégeais depuis très longtemps la famille de Robin.

Finalement un beau jour, le soleil levant et les oiseaux chantant.Il vit se qui lui sembla une ville, il couru, de plus en plus vite pour se retrouver nez à nez avec d'autres citoyens appelé paysan, il compris très vite que la vie de citadin l'attendais et fut pris de joie !

Depuis ce jour, tout le monde l'appelais Robin des villes et il semait sa joie à tout les passants qu'il croisa.

Voila j'espère que je t'ai plus ;)
 

Arthur44

Aventurier
23 Février 2011
6
0
0
Je suis intéressé moi et un ami par votre serveur ! Nous voulons juste découvrir le jeu avec d'autres personnes !

Merci de nous tenir au courant !

Amicalement.
 

ghostgorn

Aventurier
23 Février 2011
34
0
0
disciplesofazathoth.free.fr
On a quasi atteins la limite que je m'étais fixé, en revanche je prévoie un élargissement très rapidement, voir d'ici la fin de semaine donc si vous êtes toujours intéressé d'ici la je préviendrais sur ce sujet !

Vu l'intérêt grandissant de la communauté française pour ce jeux je pense monter un serveur capable d'accueillir une 15aine de personne grand maximum dans un premier temps.
 

Zigzigah

Aventurier
24 Février 2011
2
0
0
Hi ! Bon je sais qu'il n'y a plus de place mais je me met sur liste d'attente !

J'ai fortement envie d'intégrer un serveur multi, et un truc tranquille pour commencer ça me va bien ! J'ai 20ans et j'essaye de pas écrire en sms ! J'aime miner, construire et décorer ! Je suis motivé pour participer et animer la vie du serveur !

Mon ID : Zigzigah