Bonjour la compagnie.
bon malgrés le fait que il n'y a que 5 place pour l'instant, je propose quand même ma candidature si on me le permet...
donc j'me présente Blyroof (nom ingame), j'ai l'habitude de me ballader la ou le jeu me permet et également grand protecteur de la nature (sur tout les serveur ou j'ai été
), je respecte énormément les constructions des autre joueurs donc je m'amuse pas a les fracaser et a mettre le "dawa" sur tout le serveur...
pourquoi venir sur ton serveur: ben j'vais étre honnete, les serveurs des mes amis on eu un gros souçi (gros problème de connexion, ect...) et je n'arrive donc plus du tout a me connecter chez euh...c'est assez osé de dire sa mais en gros, en attendant j'aimerais visiter ton serveur et pourquoi pas, plus tard d'autre joueur du serveur d'ou je vien viendront...ou pas...c'est a eu et a vous de voir...
(c'est pas vrai j'suis encore en train d'écrire un patée...)
j'vais maintenant aborder le sujet sur la maturiter...bon j'ai 16 ans, c'est sur c'est pas énorme...donc a vous de voir si sa vaut la peine ou pas.
bref j'vais pas encore m'éterniser, même si c'est déjà plus ou moin le cas...veuillez m'en excuser d'ailleur...
A bientot peut etre.