Assez de serveurias!

Je n'ai pas trouvé de topic à ce nom. Je rappelle que je recense seulement les serveurias qui ont ouvert un topic dans "Vos Serveurs" cette année.

Bonjour a tous je me permet d'apporter ma pierre a l'édifice, c'est surtout que j'ai vu bon nombre de serveur avec un nom soit disant 'original' d’après ce monsieur mais personne vient car personne les trouves, je veux bien y mettre un amour inconditionnelle à développer mais si c'est pour que ça profite à aucuns joueurs et que le projet ferme dans 2 mois non merci alors mon nom n'est peut être pas le plus original mais on va pas en changer pour autant, de plus je trouves cela facile de juger un livre a sa couverture on fait tout notre possible pour garder le gameplay de base sans casser celui-ci tout en y ajoutant des choses qu'il est impossible de faire si l'on as pas terminé le survie basique de minecraft, de plus bon nombre de contenue est encore même aujourd'hui développé par nos soins (l’évent Halloween, qui proposera un vrai évent sur plusieurs jours et pas un portail "a la con" avec rien derrière ou un truc de 10 minutes comme sur pas mal de petit serveur)

Merci de m'avoir lu

PS: beaucoup d'entreprise dans le bâtiment ou y a "Electricité" ou "Portail" dedans et pourtant on les juge pas c'est exactement le même délire ici si j'ai envie de mettre "ia" dans le nom de mon serveur ça regarde que moi, j'ajouterais aussi qu'il est ultra difficile de pas trouver un nom qui sonne bien quand onle prononce sans qu'il soit déjà pris par un tierce serveur MC

Si on continue cette logique y a aussi les nom de serveur avec "CRAFT" dedans qui en 2014-2017 pullulaient encore bien comme il faut

Lisez tout, j'ai dit que je ne dénonçais qu'une infestation à la fois dans ce topic (donc si je voulais dénoncer les serveurcrafts, ça serait dans un autre), et que le gameplay et la qualité n'avaient aucune importance dans ma liste.

Et vous allez vraiment me prétendre que dans la masse énorme des serveurias, le vôtre est plus trouvable qu'un non-serveuria? Votre serveur s'appelle Elyria, et cette année, il y a aussi eu Eldyria et Elaria, dont le nom diffère d'à peine une lettre. Vous m'expliquez ce qui rend votre serveur plus "trouvable" parmi les trois?

Lisez tout, j'ai dit que je ne dénonçais qu'une infestation à la fois dans ce topic (donc si je voulais dénoncer les serveurcrafts, ça serait dans un autre), et que le gameplay et la qualité n'avaient aucune importance dans ma liste.

Et vous allez vraiment me prétendre que dans la masse énorme des serveurias, le vôtre est plus trouvable qu'un non-serveuria? Votre serveur s'appelle Elyria, et cette année, il y a aussi eu Eldyria et Elaria, dont le nom diffère d'à peine une lettre. Vous m'expliquez ce qui rend votre serveur plus "trouvable" parmi les trois?

Au moment ou j'ai crée mon serveur il y avait plus de serveur avec craft dedans que de serveur en "ia" la suite parait logique donc

Votre serveur n'a pas été créé cette année, il n'est pas dans la liste, alors pourquoi vous plaindre ici? Je n'ai jamais dit "changez les noms de vos serveurs", j'ai dit "trouvez plus original pour les serveurs que vous voulez ouvrir, ne faites pas comme des dizaines d'autres".