Assez de serveurias!

Comme je l'ai dit, je garde le compte. À la fin de l'année je comparerai avec les 54 serveurias ouverts les 6 premiers mois à titre d'expérimentation.

Je ne joue plus sur des serveurs, alors le genre, que ça soit PvP ou mini-jeux ou autre, ça m'est égal. Essayer de les compter, c'est une vraie gageüre, de toute façon, au moins les serveurias sont gérables.

Je dénonce particulièrement les serveurias parce que je pense sincèrement qu'ils sont une nuisance pour les serveurs qui veulent des joueurs et qui ont du potentiel, eux. Ils parasitent tous les genres de serveurs, pas juste les PvP ou mini-jeux, c'est intenable à force.

Alors, comme autre méthode, je verrais bien d'aller directement sur leurs topics leur dire "assez de serveurias!" en leur montrant les chiffres, mais je ne suis même pas sûr d'en avoir le droit.

Re,

merci pour ta réponse même si je trouve tes motivations assez étrange. Encore une fois, je ne crois pas qu'un nom nuise à la créativité des autres mais bon.

Et évidemment le spam sur les topics est interdit ! :P

Bonne continuation à toi et bon courage alors,
Mathéo C.

Re,

merci pour ta réponse même si je trouve tes motivations assez étrange. Encore une fois, je ne crois pas qu'un nom nuise à la créativité des autres mais bon.

Et évidemment le spam sur les topics est interdit ! :p

Bonne continuation à toi et bon courage alors,
Mathéo C.
t'es en train de poster des messages sur un forum mec, pk tu mets toujours en forme tes posts comme dans un ptain de courrier postal
WAKE UP

Un nouveau, Ectosia, bon techniquement EctosiaZ, mais je considère le Z comme un suffixe qui ne compte pas dans le nom, au même titre que Network, RP ou PvP.

Les serveuriums sont assez courants aussi, mais pas autant que les serveurias. J'ai préféré me concentrer sur une seule infestation.