Assez de serveurias!

Un petit nouveau, Orthesia.

Vous aussi, jouez à inventer votre nom de serveuria en ajoutant ia au nom de votre appareil orthopédique préféré!

Bonjour,
Désolée de poster ça ici mais je vois que vous êtes des connaisseurs ! :D
je viens d'acheter une xbox one S à mon fils, il joue en ligne à Minecraft, à Plants vs Zombies et à Sea of thieves mais à chaque fois il tombe sur des joueurs parlant anglais jamais de français. Dans les paramètres tout est en français. Est-ce normal ?
Il a une wii U est quand il joue à Minecraft, il tombe sur des joueurs français.
Merci de votre aide

Bonjour,
Désolée de poster ça ici mais je vois que vous êtes des connaisseurs ! :D
je viens d'acheter une xbox one S à mon fils, il joue en ligne à Minecraft, à Plants vs Zombies et à Sea of thieves mais à chaque fois il tombe sur des joueurs parlant anglais jamais de français. Dans les paramètres tout est en français. Est-ce normal ?
Il a une wii U est quand il joue à Minecraft, il tombe sur des joueurs français.
Merci de votre aide
T'es hors topic mais bon je vais te répondre
Le language du jeu est indépendant du language des parties, qui elles dépendent de la langue en vigueur sur le serveur où ton minot va se connecter, et étant donné que la majorité des joueurs échangent en anglais pour palier aux problèmes du multi-language, trouver des serveurs francophones sera plus compliqué. Voilà voilà.
Il lui suffit de chercher des serveurs français, qui sont souvent moins fréquentés.

Un nouveau, Erizia.

Je me rends compte que si on enlevait juste le ia, les noms des serveurs se démarqueraient beaucoup plus. Bon, pas tous, par exemple ça ne marcherait pas trop avec Melonia, mais honnêtement Neir, Dénos ou bien Eriz, je trouve que ça rend bien mieux que Neiria, Dénosia ou Erizia, parce que c'est varié.

Un nouveau, ZeRonia.

Pourquoi la majuscule au milieu? Euh, parce que comme ça on peut placer le nom sous copyright, je suppose. Apple fait ça tout le temps, après tout. Ils ont même dû acheter la lettre i, je pense.

Dernière édition:
Bonjour,

je dois bien avouer que je trouve cette initiative curieuse. Dans un premier temps, pourquoi pas, dénoncez les noms des serveurs, ok. Par contre je dois bien avouer que de mettre à jour ce poste et de faire ce que j'apparente à du flood, en postant chaque nom de serveur qui ouvre (même en se permettant des critiques juste au-dessus...)
Un nouveau, ZeRonia.

Pourquoi la majuscule au milieu? Euh, parce que comme ça on peut placer le nom sous copyright, je suppose
je trouve ça bizarre ? Quel est le but là derrière ? Si c'est simplement de montrer que des nouveaux serveurs ouvrent tous les jours, je pense qu'un topic n'était pas nécessaire. Et si c'est pour dénoncer que ton topic ne fait pas changer les mentalités, il va sûrement falloir changer de méthode. x)

Il faut bien garder en tête que des centaines de serveurs Minecraft sont créés tous les jours et par des personnes de tout âge, de 8 à 88 ans environ. La plupart n'en ont strictement rien à faire du nom, ni même d'avoir des joueurs et ne cherchent pas ça.

En outre, je pourrais juste copier ton message et remplacer "Serveuria" par "Pvp-Factions" ou "Mini-jeux" et ça marcherait tout autant...

• J'aime
Reactions: DoryanR