[Assez urgent] Plusieurs questions

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Bonjour à tous & à toutes,

Je me suis aperçut de pas mal de truc qui était un peu beaucoup embêtant sur mon serveur.

Donc j'aurais quelques questions auxquelles, j’espère, vous serez répondre.

1) Mon serveur est frequemment attaqué par des vagues de zombies appelés Creppers dont le but est de purement et simplement tout détruire.

C'est pour cela que j'aimerais savoir si vous connaitriez le nom d'un Plugin permettant de les envoyer bouler !

Quelques critères qui serait fort intéressant :
-Les creepers facent des dégats qu'aux joueurs, pas au batiment.
-Et que ce ne soit pas WorldGuard

2) Un plugins qui permettrait de supprimé les mobs dans une zone défini. J'ai déjà essayer WorldGuard mais son problème est celui ci : Dans ma ville, on peut créer ça maison, et World Guard empêchera la construction et la démolition dans la zone encadrée..

J'espère que vous serrez m'aider ! Amicalement, ExtOs.
 

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
27
Guadeloupe
Pour la zone, Avec worldguard tu cuboid mais tu n'ajoutes pas le flag protect ou alors tu ajoutes a cette zone les gens qui ont le droit de construire dedans, avec add-ex je crois....
Je vais voir si il n'y a pas un plugin plus simple pour faire ce que tu demandes!
 

dApplePom

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
144
9
57
lesmauvaiscrafteurs.verygames.net
Ola,

Pourquoi ne souhaites tu pas utiliser WorldGuard ?

Une fois installé, pour désactiver la destructions des blocs par les creepers, il te suffit de modifier un mot de 4 lettres..
Et tu n'es pas nécessairement obligé de l'utiliser pour plus que ça.
 

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
27
Guadeloupe
Pour les creeper, le plus simple c'est essentials protect, fais aussi attention au Embrouille entre le essentials.jar et le worldguard, je te conseille regios!
Le /god des deux plugins peuvent rentrer en conflit!
 

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
27
Guadeloupe
D'accord avec toi, Mais Worldguard cause assez de problème de conflit....
De plus La suite essentials est INDISPENSABLE a tout serveur! ( Toutes les commandes basiques)
Et encore, regios et plus perfectionné que Worldguard, pour avoir testé les deux j'ai vus la différence!