Résolu AttributeModifiers pour plusieurs slots

Zpiboo

J'aime les datapacks et j'ai 16 ans :D
23 Février 2020
42
3
22
zpiboo.github.io
Bonjour,
Comme vous le savez surement, sur Minecraft, il y a des Attributs. Nous pouvons modifier ceux des joueurs grâce au /attribute, mais aussi grâce aux AttributeModifiers (c'est un NBT à ajouter dans les données d'un Item.). Les AttributeModifiers nécessitent l'id de l'attribut en question, de la valeur de l'attribut, du NBT Operation, et d'un UUID . Mais on peut rajouter par exemple le nbt Name pour (je crois) modifier le nom affiché dans le Lore . Il y a un autre élément facultatif, le Slot dans lequel on va donner le slot dans lequel on veut que l'objet soit pour qu'il modifie les attributs. (mainhand, offhand, chest, legs, feet, head) Venons-en à mon problème : j'aimerai pouvoir faire en sorte que l'on puisse choisir plusieurs slots dans lesquels l'item puisse être pour modifier un attribut .
Merci de votre future aide :p
 
Dernière édition:

flo077

Architecte en herbe
27 Décembre 2016
14
1
63
Tu mets plusieurs fois le meme type d'attribute modifier avec la même force mais avec des ID différents et des slots différents je crois
 

Zpiboo

J'aime les datapacks et j'ai 16 ans :D
23 Février 2020
42
3
22
zpiboo.github.io
Tu mets plusieurs fois le meme type d'attribute modifier avec la même force mais avec des ID différents et des slots différents je crois
Bonjour! Ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur minecraft.fr, et donc je ne me souviens plus si j'ai testé de mettre des ID différents, mais je suis presque sur que ca ne marche pas. Dès que j'en aurais l'occasion, je testerai :p ! Merci pour l'aide, au revoir!
 

Zpiboo

J'aime les datapacks et j'ai 16 ans :D
23 Février 2020
42
3
22
zpiboo.github.io
Tu mets plusieurs fois le meme type d'attribute modifier avec la même force mais avec des ID différents et des slots différents je crois
Je suis vraiment désolé du retard, mais je viens à peine de tester. Ca fonctionne, je te remercie beaucoup ^^ !
J'espère que tu ne seras pas vexé de mon retard, et merci encore!