Buildeur Aurone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Je m'appelle Adrien, mon pseudo est adri2209 j'ai 13 ans et je suis un GROS fan de roleplay. Je joue à minecraft en version officielle depuis sa création, il y an environ 3ans. Je poste pour le travail de constructeur, de rôliste et de modérateur. Je maitrise la construction du médiéval et du fantastique et je suis bon en redstone/command blocs. Pour information complémentaire, je suis membre de longue date d'une équipe de construction: la Castle-Factory. Sa chaine pour voir mes builds: http://www.youtube.com/user/CastleFactoryFR

hum, pardon, je voulais dire 14ans, le passage est difficile :)
si tu veux me contacter, mon pseudo skype est: quelque chose que j'ai supprimé apres ta demande de contact :)

Ne t'inquiete pas pour l'integration, dans ma team, la plupart des membres ont 20ans, et j'ai intégré des dizaines de serveurs RP en faisant croire que j'avais 17ans ^^

Bonjour, Bonsoir, je m'appelle Andréas, j'ai 15 ans, mon pseudo in-game est starex999 mais je préfère Starex, je joue à Minecraft sur la version officielle depuis maintenant 2 ans. Je suis plutôt bon en construction, architecture, décoration et gestion, c'est pourquoi je souhaite rejoindre le projet Aurone en tant qu'Architecte/Admin. Je maîtrise plusieurs thèmes architecturaux mais ceux ou je suis le plus à l'aise sont le médiéval, le moderne, et le post apocalyptique. J'aimerai rejoindre ce projet car il m'a interpellé, il à du potentiel et il me plaît. J'ai joué sur deux serveurs Minecraft avant d'en gérer a mon tour trois, l'un deux avait une assez grosse communauté mais elle s'est dissoute. J'ai fait partie d'une team de construction et nous avons publié des maps sur le site PlanetMinecraft. Mon adresse Skype pour me recontacter : shazz.andrea