Buildeur Aurone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Hoy

Toujours à la recherche de constructeurs décorateurs?

Si oui, je te prie de bien vouloir m'ajouter à l'adresse skype suivante : midamaru2142

Merci !

- Votre pseudo en jeu : TomHarderStylerz
- Votre âge : 20
- Votre version de Minecraft : Officielle
- Votre savoir-faire, vos aptitudes : Ma maturité vous permettra de gérer tout conflit sur le serveur, à l'écrit comme à l'oral. Je sais aussi montrer ma motivation ainsi qu'aider les autres en cas de besoin.
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : Médiéval, Moderne
- Pourquoi rejoindre le projet ? : Car ce projet m'intéresse assez pour vous rejoindre, je poste ici en tant que Modérateur, Administrateur ou Rôliste ( si il y'a encore de la place )
- Votre expérience sur Minecraft : Beaucoup trop :D
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue : Je mange un yaourt. :oops:
Non je déconne, contactez moi que sur Skype : Tom-Shunk

Bonjour
_theoxlowevile
_15 ans(et demi mais ça on s'en fou:))
_Officielle
_Ma bonne humeur et mon architecture bien que je ne me considère pas comme un pro non plus et ma maturité
_Je construit plutôt médiéval.
_Le projet m’intéresse car il me permettrai approfondir mon style architecturale de me faire sans doutes de nouveaux amis!!
_Mon expérience ne se résume qu'a 1 an mais en jouant régulièrement j'ai commencer à m'orienter vers l'architectures et je suis sur que mon aventure minecraft n'est pas prête d'être terminer!!!
_Sinon vous pouvez me joindre sur mon Skype juliendu77300 mais malheureusement mon micro m'a lâcher hier soire...;(

tevkillaser
14 ans
premium
Architecte
Médiéval,moderne,steampunk ,fantastique, cartooningeur
pourquoi?parce que je suis fortement intéressé par ton projet X)
1 an 1/2
Mon skype: misterpeacecraft
Ah, et aussi j'aime bien les pommes de terre avec le chocolat , et je sais pas jouer du diapason