Buildeur Aurone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
Ma Candidature :
- B0B035
- 14ans
- Minecraft Officiel.
- Je m'estime plutôt bon en architecture. J'aime bien le travail en équipe et cela me motive vraiment !
- Médiéval surtout mais je me débrouille bien dans les autres styles.
- Car j'aime les gros projet de build mais le solo m'énerve un peu… :p
- J'y joue depuis deux ans.
- Mon Skype : B0B035 ( les 0 ce sont des zéros ! ;) )

Sinon j'espère que tu seras intéressé et salut !!!

:tnt: Have fun ! :tnt:
B0B035

BONJOUR moi c est youngergamer 14 ans je suis lilois tres sympa drole coule aime travailler déteste faire a moitié le travaille je travaille non stop 6h/8 et 4j/4 eye ;) offete je m appele guillaume je suis architecte ! je travaile désormais pour une 20 aine de petit serveur que je gère avec les administrateur ma spécialité reconstruire des chose réelle a l identique avoir bcp d imagination neuves et qui plaisent a tout le monde ! je suis tres tres tres actif ;) sauf quand mes parent m appelé pour bosser c est que le matin de 10h a 11h mon seul default c est que je suis bof en hortographe voila si nn je suis un Anonymous ! mon skyp c est guillaume denneulin avec photo de profile un Anonymous est comme descriptif : je suis architecte sur minecraft pour ceux qui me cherche. bon ba voila merci j espère que vous allait me prendre a oui mon autre point fort c est la déco en tout la rapidité est faciliter a construire est si vous voulez des sreens de mes construction jen mettrai svp recruter moi se projet me tien a cœur j adore vos petites ile ;)

Bonsoir, pourrais tu éviter le quadruple postes et demander de supprimer les 3 autres ?

Nous montons un projet de serveur Rp. Ce qui veux dire qu'il est nécessaire d'avoir une bonne écriture. Même si il y a quelques fautes, ce n'est pas très gênant.
c est que je suis bof en hortographe
Le soucis, si tu écris de cette façon, je ne suis pas sur que sa passera sur le serveur. Je peux toujours te contacter mais je ne te promet rien.