Bonjour,
Cordialement.
Depuis quelques temps je fait des recherches pour avoir une gare automatisé mais pas une "artisanal" qui prend plein de place mais une automatisé avec des :chestfront: qui reprenne automatiquement les minecart(sa j'ai réussit).
Après grace a un circuit redstone c'est censé faire partir un minecart sur les rails qui suivent.
Mais sa je n'y arrive pas !
J'ai beau regardé plein de vidéo ce n'est jamais vraiment expliquer, sa montre surtout comment c'est.
Y'a bien la vidéo du post MineCart mania! je comprend bien l'anglais mais j'ai beau essayer avec les panneau, l'obsidian, les boosters, les points cardinaux...etc, Toujours aucun résultats !
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
Après grace a un circuit redstone c'est censé faire partir un minecart sur les rails qui suivent.
Mais sa je n'y arrive pas !
J'ai beau regardé plein de vidéo ce n'est jamais vraiment expliquer, sa montre surtout comment c'est.
Y'a bien la vidéo du post MineCart mania! je comprend bien l'anglais mais j'ai beau essayer avec les panneau, l'obsidian, les boosters, les points cardinaux...etc, Toujours aucun résultats !
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
Cordialement.