Auto-Dispenser Chest avec MineCartMania!

math95430

Aventurier
26 Mars 2011
14
0
0
Bonjour,

Depuis quelques temps je fait des recherches pour avoir une gare automatisé mais pas une "artisanal" qui prend plein de place mais une automatisé avec des :chestfront: qui reprenne automatiquement les minecart(sa j'ai réussit).
Après grace a un circuit redstone c'est censé faire partir un minecart sur les rails qui suivent.

Mais sa je n'y arrive pas !

J'ai beau regardé plein de vidéo ce n'est jamais vraiment expliquer, sa montre surtout comment c'est.
Y'a bien la vidéo du post MineCart mania! je comprend bien l'anglais mais j'ai beau essayer avec les panneau, l'obsidian, les boosters, les points cardinaux...etc, Toujours aucun résultats !

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait !​

Cordialement.

salut pour un circuit minecart mania tu n'a pas besoin de redstone j'ai eu le meme souci que toi et j'ai trouve une version plus recente de craftbukkit et ca a marche

Une version plus récente? moi le fichier pour mon serveur c'est craftbukkit 0.0.1, trop vieux?

Cordialement.

Pour lancer un minecart depuis un coffre, suffit d'en mettre dedans et de relier le coffre avec de la redstone ou une sortie (source) un minecart apparaitra sur les rails adjacents.
Testé cette nuit sans problème.

Alors le plus simple selon moi.

Si tu dois transporter des passagers plugin minecraft miana + autocart.
tu fais le build en obbsidian avec un bouton et à l'arrivée tu éjecte le joueur avec un bloc de fer et tu brule le cart dans de la lave via un petit tunnel (pour éviter que des joueurs flambe !).
Le minecart une fois détruit le joueur le récupère !

Je souhaite faire la même chose, voila mon idée.
Le joueur arrive en gare :
- Il décide de continuer sa route vers la gare suivante, pas de soucis.
- Il décide de descendre. Le wagon vide, continue tout droit, mais passe sur une plaque de pression qui a pour effet de le dérivé vers un coffre. (Seulement si le wagon est vide)

Le coffre sert non seulement à prendre les wagons vides, mais à en distribuer à ceux qui souhaitent partir vers la gare suivante.

C'est ce que j'ai fait rail d'un coté, au bout le coffre qui récupère le cart ensuite un ciscuit de redstone relier au coffre(levier/bouton/plaque), ne produit rien, a un moment je me souviens sa avais éjecter le cart du coffre en tant qu'item a ramassé. Ensuite je rajoute des rails de l'autre coté du coffre, ne fonctionne toujours pas. Je vais réessayer mais, il n'y a pas d'histoire avec le Sud/Nord/Ouest/Est?

Je n'y arrive pas c'est incroyable

j'ai essayé :

= rails
C chest
i redstone+button/levier/plaque
P panneaux avec un des 4 points cardinaux(le bon)

P
===C===
i
i

et
P
===C
i
i

et plein d'autres plus dur a représenté, avec de l'obsidian en dessous du coffre/juste devant le coffre avec un panneau comme un launcher...etc

Un pote a moi a juste réussit a ejecter le wagon en tant qu'item a ramassé...

Je n'y arrive pas sa me soule ! Expliquer moi bien précisément la marche a suivre s'il vous plait !

Cordialement.

Quelqu'un arrive à faire sortir un wagon d'un coffre, dans la direction souhaitée ?
J'ai testé le panneau, mais ça ne fonctionne pas. Le wagon sort toujours vers le nord.
J'aimerais aussi le faire sortir avec de l'élan, qu'il puisse se mettre sur le bloc d'obsidienne.