[Aventure] La quête des Montagnes Maudites

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
27
Bordeaux
Tout d'abord, sasuke17, merci d'avoir téléchargé la map. :)
Quant aux liens, je vais voir si je ne peux pas faire mieux, merci de l'avoir signalé.

Edit : C'est bon, le problème avec les liens est réglé !

/!\ Attention SPOILER /!\

Pour le passage dans les toilettes, il faut se rendre dans la cabine du milieu des toilettes des femmes, à droite.
A ce moment là, place-toi dans l'eau, lève le levier qui désactivera le piston, et laisse-toi conduire par le courant !
 

sasuke17

Aventurier
11 Mars 2011
19
1
3
merci à toi d'avoir fait une magnifique map :p et merci pour l'astuce car je cherchais dans TOUS LES COINS de la clay ou quelconque indice >.< I like this :)
 
  • J'aime
Reactions: Ropy

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
27
Bordeaux
Smirtrov -> Excuse-moi pour le spoil éventuel. :p
Je n'avais pas vu ta question concernant le Texture Pack utilisé dans les screens, il s'agit de Jungle Ruins.

Sasuke17 -> Je suis très content que la map te plaise, merci du compliment :)
 

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
27
Bordeaux
Up ! :)
Si quelqu'un est bloqué quelque part dans l'aventure, qu'il me fasse part de son problème par MP.

Smritrov -> De rien ! :D

Edit : Je suis entrain de corriger quelques bugs dans la prison. J'ajoute aussi des coffres en guise de quête annexe dont le contenu sera à récolter au complet afin de débloquer une salle secrète à la fin de l'aventure :)
 

Smirtrov

Mangeur de Rottenflesh
15 Janvier 2012
65
4
3
J´aimerai trop testé :mad:
Dommage que j´ai pas Winrar sur ce Pc , je me serais precipité sur ta map !
Et au passage , Jungle Ruins ==> Super pack :D
 

Smirtrov

Mangeur de Rottenflesh
15 Janvier 2012
65
4
3
Sinon pourrais tu mettre une version zip dans les commentaires , s´il te plait ?
Comme ca je te dis ce que j´en pense dans 2h :D
 

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
Belle map, je coince mais ne veux pas d'aide (à quoi bon faire une map si on n'a qu'à lire la solution??)
J'aime bien ton architecture, tu pourrais m'aider à faire de belles ruines pour ma map (Survival The Sky)?
 

Smirtrov

Mangeur de Rottenflesh
15 Janvier 2012
65
4
3
Pour les ruines y´a une technique !
Si tu veux demande moi en conversation je t´expliquerai , c´est tout simple !