[Aventure] La quête des Montagnes Maudites

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
27
Bordeaux
Chaton56 -> Une utilisation à bon escient des différents briques de pierre (stonebricks) donnent un côté très ancien, délabré aux constructions. ;) A part ça, merci du téléchargement, amuse-toi bien. Si je peux te demander une dernière chose, à quel passage es-tu bloqué ? Cela m'intéresse, merci d'avance. :)

Smirtrov -> Je veux bien essayer de faire en sorte que le fichier soit en .zip, d'accord.
Si tu es vraiment impatient et débrouillard en Anglais, télécharge la version originale, celle-ci est en .zip !
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que Jungle Ruins soit un très bon pack, j'ai pas trouvé mieux à l'heure actuelle. ;)

Ajout de contenu : Diverses coffres sont entrain d'être cachés un peu partout dans la map. Au total, 18 lingots d'or à collecter. Dans la dernière salle de l'aventure, un emplacement dédié à ces 18 lingots vous fera accéder à une salle des plus secrètes... Je corrige aussi quelques bugs de traduction. Merci encore aux nouveaux téléchargements de La Quête des Montagnes Maudites !
 

Smirtrov

Mangeur de Rottenflesh
15 Janvier 2012
65
4
3
Je go sur la version anglaise ! Et sinon pour la nouvelle version , ou la publieras tu ?
 

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
27
Bordeaux
La nouvelle version sera publiée sur ce topic, dans le premier message. ;)
Je vous tiendrais au courant en vous le signalant dans un post à venir, ne vous inquiétez pas :)

Super Smirtrov, à dans 2 heures, amuse-toi bien ! :)
 

Smirtrov

Mangeur de Rottenflesh
15 Janvier 2012
65
4
3
okay , merci , pour l´instant je la trouve super ! Une des meilleurs cartes aventures que j´ai fait !
Ce que j´aime bien , c´est que t´es pas trop obligé de suivre le chemin , tu peux te balader a coté et tout !
J´adore , sinon , s´il y a des prochain episodes , c´est avec joie que je t´aiderai , je pourrai faire un serveur privé et tout !
 

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
27
Bordeaux
Merci beaucoup pour les compliments, c'est touchant. :)
Pour l'instant, où en es-tu ? Chapitre 1 ou 2 ?
En tout cas, j'ai déjà commencé la suite. La dernière salle de la map sur laquelle tu es entrain de jouer, la salle secrète, contient un indice de taille quant à la suite de l'aventure... Néanmoins, cette salle n'est pas encore disponible, il faudra attendre quelques jours avant de pouvoir y jouer !
 

Smirtrov

Mangeur de Rottenflesh
15 Janvier 2012
65
4
3
Je suis actuellement au chapitre 2 , coincé dans une salle avec des dispensers qui tirent en boucle , je les ai vidé , masi rien ne ce passe , go m´envoyer la solution en conversation privée ! ;)
Sinon , la map est super , elle rends super bien avec le texturepack !