Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non...C'est juste qu'en raison de la très longue absence de Mister_trash à cause de sa connexion internet, nous avons dû tout faire nous-même jusqu'à la "fin".
Là, en ce moment-même, nous résolvons les bugs : en vue des nombreuses quêtes et villes, le travail est difficile : mais pour vous donner un avant goût, j'ai moi-même créé une petite affiche pour vous donner un aperçu de la "localisation" des quêtes.
Je suis aussi laineux qu'un mouton rasé en matière de graphisme, navré, mais il faudra se contenter de cela pour les emplacements des quêtes...
Aller, on y retourne, elle s'approche à grand pas, cette maudite fin ! Kazharov
Eh bien, merci pour l'emplacement des quêtes ( 8 quand même ! ), ça sert pas pour l'instant, mais ça permet d'avoir des visuels sur la map que je trouve juste MAGNIFIQUE, grand bravo sur votre travail sur les villes en tout cas
Comme sur les premiers visuels, l'URL des images sont respectivement nommé "emplacementpage1" et "QUETESEMPLACEMENT3", la numéro 2 serait-elle une tentative ratée ou bien vous cacheriez nous des quêtes ?
En tout cas l'affiche est magnifique, bravo à toi Kazharov
Serait ce un four que l'ont voit sur l'arbre en arrière plan ?
Pas de version Adventure Craft... C'est dommage, mais je pense pas que se sera extrêmement dérageant, sauf peut être pour les trajets entre les villes qui seront un peu long mais c'est pas bien grave
Ouah, je trouve ça super beau, ça à l'air vraiment immersif
Vous avez utilisé Sonic Ether's je-sais-plus-quoi pour avoir les effets d'ombres non ? lequel d'entre vous à un ordi assez puissant pour le faire tourner ?
Au fait, depuis le commencement de la map, combien d'heures de travail avez-vous investi dans la map ?