[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kazharov
  • Date de début Date de début
Non...C'est juste qu'en raison de la très longue absence de Mister_trash à cause de sa connexion internet, nous avons dû tout faire nous-même jusqu'à la "fin".

Là, en ce moment-même, nous résolvons les bugs : en vue des nombreuses quêtes et villes, le travail est difficile : mais pour vous donner un avant goût, j'ai moi-même créé une petite affiche pour vous donner un aperçu de la "localisation" des quêtes.

546818Quetesemplacementpage1.jpg

753274QUETESEMPLACEMENT3.jpg

Je suis aussi laineux qu'un mouton rasé en matière de graphisme, navré, mais il faudra se contenter de cela pour les emplacements des quêtes... :p

Aller, on y retourne, elle s'approche à grand pas, cette maudite fin !
Kazharov

• J'aime
Reactions: Mister_trash
Eh bien, merci pour l'emplacement des quêtes ( 8 quand même ! :D), ça sert pas pour l'instant, mais ça permet d'avoir des visuels sur la map que je trouve juste MAGNIFIQUE, grand bravo sur votre travail sur les villes en tout cas ;)

Comme sur les premiers visuels, l'URL des images sont respectivement nommé "emplacementpage1" et "QUETESEMPLACEMENT3", la numéro 2 serait-elle une tentative ratée ou bien vous cacheriez nous des quêtes ? :D

En tout cas l'affiche est magnifique, bravo à toi Kazharov ;)

Serait ce un four que l'ont voit sur l'arbre en arrière plan ? :mobsheep:

Sur ce, a+ ;)

Merci beaucoup : il n'y a aucune retouche sur les photos, pas de triche de notre côté avec ça. :p

Un Quetesemplacement2 n'existe malheureusement pas : c'est une tentative ratée (et encore, ce n'est pas le maître mot, crois-moi :D)

Tu trouves vraiment l'affiche magnifique ? Je la trouvais plutôt mauvaise... M'enfin tant mieux, je suis content que ça plaise !

Pour le four, tu verras une fois en jeu, curieux va !
Kazharov

Croyez-moi, vous ne voyez là que 1/100ème des villes...:p

Adventure Craft ne marche pas, nous avons testé maintes et maintes fois. On s'est donc malheureusement résolus à ne pas l'utiliser...

Mais ce n'est pas grave, la version normale est tout aussi bien modelée désormais !

PS : Un petit changelog de la soirée ?

• J'aime
Reactions: Mister_trash
C'est vraiment dommage...
Enfin bon, je suis quand même impatient de tester la map en minecraft normal !

Pas de version Adventure Craft... C'est dommage, mais je pense pas que se sera extrêmement dérageant, sauf peut être pour les trajets entre les villes qui seront un peu long mais c'est pas bien grave ;)

Quelques screens de petites parties de la map pour vous faire attendre !... LA on a prit un logiciel pour les effets. :p

202252Image2finie.jpg

502753Image5.png

A bientôt !
Kazharov

Ouah, je trouve ça super beau, ça à l'air vraiment immersif :D

Vous avez utilisé Sonic Ether's je-sais-plus-quoi pour avoir les effets d'ombres non ? lequel d'entre vous à un ordi assez puissant pour le faire tourner ? :D

Au fait, depuis le commencement de la map, combien d'heures de travail avez-vous investi dans la map ? :)