[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kazharov
  • Date de début Date de début
Alors de ce que j'en ai vu pour l'instant c'est juste super ! Je dis pour l'instant parce que je ne sais pas vraiment si j'ai fini ou si j'ai juste perdu... Perdre à une map aventure ça serai une 1ere pour moi xD​
Donc je me demande... Il y a plusieurs fin ou une seul parce qu'en fait...​
(ATTENTION SPOIL !!!! Pour ce qui n'on pas encore fait la map ne regarder pas ! ... Et allez faire la map ! :mobpig: )​
...je tombe dans ce qui est apparament les égouts si j'ai bien compris (enfin un truc à déchets) et après j'ai du sang qui vermeille sur mes mains et une silhouette apparaît... Fin ?​
Si c'est le cas alors chapeau je veux un deuxième épisode !​
J'ai juste eu du probleme parce que le spawn des lits marche que quand il fait nuit et je suis mort assez souvent dans la lave. :rolleyes:
Et aussi... JE DÉTESTE LES LABYRINTHES DE VERRES ET DE GLACES !!!! :mobspider:
Sinon bravo c'est super ce que vous faites continuer ! Je veux un RoA2 ! :D

• J'aime
Reactions: Mister_trash
Yop Shinetetsu !! :D
Super content d'apprendre que cela te plait sa nous donne l'envie de continuer grace a vos commentaires..
Alors au niveau de la silhouette et du sang,oui c'est exact,enfaite on ne c'est pas ce qu'il t'arrive donc c'est la fin :) ,Et le deuxiemme épisode est en développement ! :D
Au niveau du labyrinthe on c'est dit que l'on allez un peu vous embéter sur ce coup la :p
Mais bon l'important c'est que vous aimez bien!! ;)

Ah que coucou tout le monde !

Pour commencer, j'aimerai en venir à ton message, Shin, qui nous fait un grand plaisir. D'après ton spoil tu as bien terminé le premier épisode de RoA et je t'en félicite : à croire que nous ne donnons pas autant de fil à retordre que prévu ! :p

Afin d'ajouter une touche d'information journalière, je tiens à préciser que nous avançons un tantinet plus rapidement que prévu : la présence de quêtes secondaire est confirmée pour les plus motivés d'entre-vous, et ceux qui souhaitent commencer la quête principale avec moins de difficulté pourront faire de même.

Ciao bye,
Kaz

• J'aime
Reactions: Mister_trash
Plop,

L'aspect visuel ne cesse d'augmenter et tout se construit petit à petit !
En effet, notre équipe (s'élevant au nombre incroyable de 3 :p ) travaille d'arrache-pied pour vous offrir une immersion totale : la seconde partie se démarquera donc largement de la première.

De manière grosse et vulgaire, les joueurs ayant aimé le premier épisode seront en grande partie comblés par le changement !

Tchuss,
Kaz'

Yop =)

L'aspect visuel ne cesse d'augmenter ? c'est à dire ?:)
Et quand à ceux qui ont étaient en grande partir comblés par le premier épisode seront quoi pour le deuxième ? :D

Je veux dire par là que le rendu en général évolue de plus en plus en fonction de nos constructions ! Mais j'ai promis de ne rien dire là-dessus : je vous laisse le plaisir de la découverte. :p

Pour Nig', ceux qui ont été comblés par le premier épisode...Seront surcomblés par le deuxième ? :D

En tout cas, nous espérons que notre travail vous procurera moult plaisir une fois l'épisode 2 sorti ! ;)
Kaz'

yopp tout le monde !! ;)
Et bien voila avec Kazharov on voulez vous remercier pour tout les vues et les téléchargements, et oui comme on a pue le remarquer notre map aventure a presque atteint la barre des 600 vue,donc voila nous sa nous fait super plaisir,on est super heureux car c'est notre première map et pour une première c'est réussi !!
Merci a vous !!! :D

• J'aime
Reactions: Nigma
Nous avons passé depuis un petit moment la barre des 100 téléchargements : merci à toutes et à tous de votre présence et de vos avis positifs au niveau de RoA !

Aller, afin de fêter cette agréable nouvelle pour nous, voici en exclusivité quelques informations concernant notre avancement sur Roa2...
Les 4 villes sont presque terminées : chacune de celles-ci comptent un majestueux bâtiment qui raviront sûrement chacun des joueurs sur la carte ! Dans chaque ville, une quête secondaire sera créée et une en dehors : ainsi vous pourrez explorer, combattre, défier votre logique... Un cocktail explosif de variétés en matière d'action ! ;)
Vos équipements pourront être débloqués via un système de paiement (en lingot) présent dans des magasins de vente : vous pourrez donc acheter vos potions dans un atelier d'alchimie, vos armes près d'un forgeron...

Je vais m'interrompre ici, je risque de dévoiler un peu trop de choses...
A très bientôt :)
Kaz'

Salut a vous ! Cette map ma a été un coup de coeur au debut car je rechercher une map aventure, ou je ferais des gameplay. Merci beaucoup a vous cette map est extraordinaire un très bon scénario malgré que l'histoire sois courte. Mais j'ai lu les commentaire et vu que vous sortirez peut être la 2 partie de la map cela serais suuuuper bien ;) ! j'espere qu'elle sortira. DU TRES BEAU BOULOT !!!! J'adère swag ma gueule ! Bye

yopp a toi oxygene ! :)
Alors sa nous fait super plaisir merci d'avoir tester la map c'est cool ! :p
Et il y auras obligatoirement le deuxième épisodes puisque nous travaillons dessus depuis 2 semaines maintenant, et si tu a regarder les commentaires de mon ami kazharov il y aura beaucoup plus de liberté de mouvement !
voila si tu veux plus de détaille kazharov a écrit tous sa dans les commentaire ! :p
sur ceux merci a toi et bye :D