Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
up
c'est bizarre que personne ne réponde.
Pourtant les gens sont souvent attirés par les topics avec bcp de vues et de messages, ce qui est pas mal le cas ici.
Allez les gens laissez des commentaires. Ca peut pas vous faire mal, même si ça fait 2 mots ça me fera plaisir. En fait j'ai tellement bossé sur cette map que je pense qu'elle n'est pas aussi connue que ce qu'elle devrait être. En plus avec un ami on l'a faite en entier, et je peux vous dire qu'il n'y avait AUCUN bug (j'en suis très fier). Il n'est mort que 6 fois, ce qui est bien.
Si c'est la difficulté qui vous dérange, mettez en peaceful tant pis au moins vous verrez la map. Rien que les paysages et l'aventure valent le coup ! :D
 
up ! :)
N'hésitez pas à commenter !
Car moi je vois bien que le compteur de téléchargements augmente, mais le nombre de commentaires pas...
 
tu as raison !
Mais ça marche pas souvent...
faut vraiment que la map soit titanesque.
Pour Phi 2 on pourra mais pour celle là suis pas sur..
 
Je pense avoir trouvé la cause du fait que personne ne fais de commentaires :
les screenshots !
Ils sont totalement dépassés, et très moches.
Donc voila je vais en faire de nouveaux tout de suite, et là je pense que ça va changer ! =)
 
GRANDE ANNONCE :
La version 9 vient de sortir (je ne déconne pas). Et oui j'ai fait cette version en 1 jour ! Autant dire que j'ai joué au moins 12 heures d'affilée !
Donc voici tout ce que cette version ajoute :
- De nouveaux screenshots sur le topic.
- Quelques bugs persistaient. Ils sont enfin totalement éradiqués.
- Quelqu'un qui a testé ma map se plaignait qu'il n'y avait pas assez de décors dans les maisons. Et bien maintenant s'il redit ça c'est le plus grand idiot au monde, car j'ai travaillé chaque petite maison au bloc près pour que le charme intérieur soit direct. J'ai ENORMEMENT varié les blocs (je crois avoir utilisé dans une des maisons plus de 30 blocs différents!!!)
- Règlement d'une faute d'orthographe :p
- Difficulté revue dans la biosphère.
Voila j'espère que ce travail acharné que j'ai fait aujourd'hui va m'attirer du monde ^^ !
 
Tu devrais faire des changelogs ;)
Sinon je vais visiter le village en V9 en créa pour voir les améliorations.