Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
Cool cette map. Je suis heureux d'en voir l'évolution depuis que je l'ai testée au début. Elle s'améliore de jour en jour.
 
mci tt le monde ! *_*
c'est trop d'honneur :)
Je pense faire encore une version, rien que pour ça fasse V10 !
Après je m'arrêterai pour de bon, et là ce sera vraiment totalement archi fini.
 
Pas envie...
C complicated.
en plusmoi j'utilise un logiciel tellement pourri que une vidéo prise avec un portable datant de 1990 a une meilleure qualité.
En revanche, si qq'un connait un truc bien et gratuit, je prends ! :)
 
Je vais bosser sur la V10 !
Décorations supplémentaires, nouvelles missions secondaires, nouveaux bâtiments (dont boutiques) et améliorations de l'aventure principale sont à préparer ! :)
Ca va être super, en plus je vais faire tout ça avec envie, ce qui ne peut que contribuer à la qualité de cette version 10 !
De plus une petite chose que j'adore faire : un p'tit boss final numéro 3 rien que pour vous ! Ce sera magnifique ! Utilisant maintenant world edit, je risque de faire de gros trucs !

Isun
 
la v10 est en travail...
Je suis en train de faire des batiments pour l'instant. Après je ferai les nouvelles missions secondaires
 
Roulement de tambour !
La V10 vient de sortir !
Elle ajoute :
- Quelques réglages de "bugs" (ce n'était pas des bugs mais des petits malfonctionements)
- Aventure assez longue au nether.
- un nouveau bâtiment dans le village, dont les propriétés sont très nombreuses (boutiques, coffres, énigmes)
Ce bâtiment constitue la VRAIE fin du jeu.
- Une chasse au trésor (petite) que je me suis amusé à faire. Elle commence dans ce nouveau bâtiment et se termine (eh je vais pas le dire xD)

Donc voila j'espère que vous allez A DO RER
 
Bonsoir ou bonjour la team a maintenant son site que l'on vous invite a visitez ainsi qu'a partagez