Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
C'est quoi ? Je sais pas ce que c'est.
Sinon j'ai mis le lien en mediafire comme ça les gens se feront moins chier à trouver le bon bouton d'upload. En plus ils en sont plus habitués...
Bref, j'ai fait pleins de choses pour que cette map devienne connue, je pense que maintenant ça va être la période "gloire"

Allez à la bibliothèque, vous aurez une surprise en regardant le gros coffre. ^^
et cela vous donnera une idée du travail qu'a demandé cette map !

La bibliothèque ?
Sinon les changelogs c'est une liste pour chaque version qui indique les changements pour chaque version ;)

Ah d'accord, eh bien non je vais pas faire de changelogs car si on lit tous les messages on voit ce que rajoute chaque version.

Je suis en train de faire une nouvelle map, cette fois totalement axée sur la redstone.
Elle sera beaucoup moins longue que celle-ci, mais les épreuves seront bien plus compliquées et complexes. De plus, il y aura des thèmes jamais abordés auparavant que j'ai imaginé moi-même et qui risquent de devenir connus.
J'updaterai ce message quand j'aurai fait un topic. (j'avance très vite car j'ai rien d'autre à faire donc cette map sortira dans peu de temps, en tout cas moins que Phi 2 ^^)

2shared ne montrant pas le nombre de téléchargements, je suis obligé de me référer à la dernière version qui vient de sortir, ce qui est très décevant (8 DL). Je parie que toutes les versions cumulées, cela nous donne minimum 6000 téléchargements.