Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
Ah oui je vois de quoi tu parles.
Bah tu pourras quand qq'un aura fait la map.
Pour la map, voici exactement ce que je veux :
Je veux une map type sol dirt (pas dirt avec herbe attention) 320x320 blocs. Elle doit être ronde.
Il faut l'appeler comme indiqué sur la conversation.
Il faut également faire 4 pyramides de taille plutôt grande (le world painter étant tout sauf précis, je proposerai environ 3 cm de diamètre sur la carte) disposées à chaque coin de la carte.
Il doit aussi y avoir une diagonale qui est un fleuve passant du nord est au sud ouest. Il doit être très large, et il faut qu'il y ait 4 à 5 petites rivières partant du fleuve dans d'autres directions, réparties sur toute sa longueur.
Enfin, je veux tout en bas au milieu une petite zone de hauteur changeantes, avec le sol en mix gravier/stone.

Merci de faire tout ça :)
 
t'as pas tort gnouf :)
Je sais pas encore comment on va faire pour le serveur.
Il y a 4 possibilités :
- J'héberge (et là attendez vous au pire)
- L'un de vous héberge.
- On fait de la pub partout ici pour trouver qq'un qui soit apte à faire marcher un serveur.
- On attend que FlycanY se manifeste.
 
Ou sinon on arrive à défoncer un gros serveur et à le hacker et ensuite on pourra jouer :D.
Mais c'est un plus dur...
Edit:
J'ai eu une idée...(attention)
On fait de la pub pour ton ancienne map et on demande aux gens de nous prêter un serveur pour la suite. Peut-être que ça marchera.
 
Non non bah ce qu'on va faire c'est moi qui héberge, ok ? en plus mon ordi surchauffe moins c bizarre.
Je crée le serveur le plus vite que je peux ;)
donne moi le lien de la map avec l'obsi :)