Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
Pour le monstre, je fais un spoiler pour pas gâcher aux autres :

Va dans la banque, détruis le mur en bois, tu verras une échelle. Monte, tu seras à la salle des blocs de minerai. Pête les comme indiqué et tu verras un panneau montrant l'entrée du boss.
Si tu ne trouves toujours pas, dis le moi !

Pour la team, étant donné qu'il y a la rentrée (et oui) je pense peut-être un peu retarder le début.
De toute façon on est pas chronométrés, n'est-ce pas ?
 
Le forum est en construction !
Ce qui est naturellement une bonne nouvelle !
J'ai aussi choisi le nom de la team, même si on peut tjr le changer :
"roots of evil"
En français : l'origine du mal, ou les racines du mal.
Donc pour la déco du forum, je vais essayer de le faire, mais je promet rien.

Et enfin pour le serveur, ça serai bien qu'on trouve un hébergeur parmis les membres. Juste un ordi assez puissant pour 3, 4 personnes. C'est pas trop demander ? Parce que mon ordi j'ai installé tellement de choses dessus, il est plus trop performant maintenant. En plus il fait des surchauffes, du coup sa déconnecterais tout le monde souvent !
 
Ce que tu as mis dans le spoiler j'avais trouver c'était le panneau que je ne comprenais pas.
J'ai finis par comprendre après un raisonnement tordu.
 
hahaha ^^
Ouai, c tordu un peu, mais si tu as bien tout visité, normalement sa doit tout de suite se déclencher.
 
Finalement, on annule le forum, sa ménerve trop ! ^^

Toute façon, on peut dialoguer ici, et sur le serveur quand il sera créé :)
 
Ok ^^.
J'aurais juste galérer pour m'inscrire pendant 15min pour rien.
Sinon j'ai Hamachi et un tout petit petit serveur. Mais mon ordi n'est pas puissant du tout donc...
C'est un vieux portable il peux rejoindre mais pas héberger 5 personnes.
 
tkt,
c'est un autre qui fournit le serveur !
Je lui ai demandé il est d'accord. Moi sa marche bien mais avec les coups que me fait mon ordi (surchauffe, faux virus la liste est longue...) c'est injouable.

La prochaine map sera la suite de celle-ci. Finis cette map avant de voir les prochaines (même les quêtes secondaire hein ? car la dernière quête et l'avant dernière sont très importantes dans l'histoire, les autres sont juste là pour augmenter la durée de vie)