Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
Ok.
Juste comme ça:
J'ai été un peu déçus par le boss je m'imaginais quelque chose de terrifiant mais bon tant pis.J'ai ad doré par contre les œuf de dragon (la laine et le briquets aussi mais ça c'est une autre histoire).
Aussi tu avais raison la difficulté du boss est délirante c'est un truc de malade.
 
Par contre dans les missions secondaires il y a un 2e boss qui lui est pas mal !
J'ai réussi à faire un système de tours à mobs (ils peuvent pas partir etils tirent sur toi) et un système de destruction de tours à mobs.
 
^^
super !
Je vois que tu as fait un achievement get de la biosphère ! merci sa me fait de la pub ;)
Au passage, j'ai trouvé des tutos redstone intéréssants sur minecraft wiki.
Je t'invite à y jeter un coup d'oeil :)
 
J'avais déjà survolé ces articles mais je vais me plonger dedans (sauf les choses beaucoup trop complexes).
 
Oui il y a des choses trop compliquées à certaines endroits.
Ce qui est intéréssant, c'est quand ils montrent comment marche la redstone concrètement.
 
Bonnes :)
J'ai l'impression d'être un dieu ^^
tu viens me poser une question à moi alors qu'il y a surement pleins de personnes qui seraient plus aptes à te répondre. Je n'ai rien d'extraordinaire.
 
Aussi sur la map il faut rajouter une prison je te laisse trouver laquelle...(Pour ne pas spoiler aussi).