Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
yop yop up (et oui je pense que je vais bientot recommencer à jouer donc fausse alerte ^^)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
super. /!\ certaines choses ne fonctionnent peut-être plus du fait que cette map est relativement vieille.
 

NewMine

SysAd.min des serveurs minecraft McTrophy
9 Février 2013
228
17
125
Coucou !
J'ai testé ta map, rapidement, et du peu que j'en ai vu, elle me semble assez jolie (ce n'est pas son côté aventure que je recherche ... Tu vas comprendre ^^)

Es que je pourrais avoir ton autorisation, si ça ne te dérange pas bien sur, de la faire tester a plusieurs personnes (plus de 200) sur mon serveur HungerGames ( ou j'ai déja + de 30 maps, elle se sentira pas seule ^^) !

Si tu veux avoir d'autres infos, n'hésite pas a venir dessus (82.238.72.217) et j'attends ta réponse pour pouvoir la mettre (ou pas) !

Merci beaucoup !
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
oui c'est le plus hard de la biosphère ! Et aussi, je dois dire que tu vas vite pour y être déjà là !
Mais ne t'inquiète pas : la suite est beaucoup plus difficile ^^

Ah aussi si tu veux des conseils pour faire une bonne map hardcore, je peux t'en donner si tu veux. On peut établir une discussion pour ça. Ça te dit ?