Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
J'ai pas encore fait tous ce qu'il y avait à faire dans le village, j'ai foncé dans la biosphère ^^. Ouais ca pourrait être pas mal de faire une discussion.
 

NewMine

SysAd.min des serveurs minecraft McTrophy
9 Février 2013
228
17
125
As tu mis un panneau sur ta map ? (Je demande au cas ou ^^)
Sinon , je le mets avec Isun comme pseudo ?
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
merci, je savais pas que le topic était encore vivant. Cela confirmerait donc la faible chance que cette map marche en 1.5 ? C'est étonnant, je pensais pas que ça marcherait avec la nouvelle physique de la redstone...
@NewMine --> je sais plus pour le panneau. Pour le nom, comme tu veux... Depuis le temps ça a du pas mal jouer là-dessus. Alors c'était sympa ? =)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
ah d'acc. ^^
je vois que tu as une chaîne youtube. Si tu veux faire une série vidéo dessus, ne te gêne pas, cette map appartient au monde entier. Cependant je demande juste que tu précises le nom de la map et mon pseudo si tu le fais et ce sera amplement suffisant. :)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
après vérification, la map est compatible avec la 1.5 et 1.6 mais je vous déconseille fortement ma map maintenant vu que vous ne verrez aucune utilisation des ajouts récents (ajouts de la 1.5 et 1.6), ce qui est un peu dommage à mon goût. Enfin si vous voulez vraiment essayer allez-y. Lisez bien le post de départ pour bien comprendre les règles, l'histoire de début et les spécialités de cette map. Merci d'avance.
 

NewMine

SysAd.min des serveurs minecraft McTrophy
9 Février 2013
228
17
125
mais elle est quand meme bien ta map :( Sinon je peux t'apprendre a te servir des commands blocks, y'a rien de compliqué x)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
non ça va en fait je sais utiliser mais je connais pas les formules par coeur, donc je dois aller voir sur des sites en même temps que jouer et ça m'énerve :p
Aussi j'ai trouvé 6 bugs dans ma map à la dernière version :confused: il manque des portes et parfois des objets...
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
on ne sait jamais mais si quelqu'un se sentait tenté d'essayer une vieille map, j'up.

Je sais même pas si elle est compatible avec la version actuelle.