Avis aux canadiens : POURQUOI LE KFC !

euh???!!! Dire qui a du monde qui crève de faim et de froid en se moment même...

Tu traite un pays au complet de pas d’âme parce qu'une chaine de restaurant a pas le même nom que chez vous ??!(qui en passant la bouffe est très mauvaise pour la santé)... ça m’inquiète...
 
euh???!!! Dire qui a du monde qui crève de faim et de froid en se moment même...

Tu traite un pays au complet de pas d’âme parce qu'une chaine de restaurant a pas le même nom que chez vous ??!(qui en passant la bouffe est très mauvaise pour la santé)... ça m’inquiète...
Tu connais le second degrés?
 
euh???!!! Dire qui a du monde qui crève de faim et de froid en se moment même...

Tu traite un pays au complet de pas d’âme parce qu'une chaine de restaurant a pas le même nom que chez vous ??!(qui en passant la bouffe est très mauvaise pour la santé)... ça m’inquiète...
Cc Bételgeuse. En fait, on débat sur le fait du changement du nom inutile, pas de l'existence de la chaîne. Doesn't matter, have fun!
 
Perso je trouve que PFK sonne beaucoup mieux que MFP ou je sais plus quoi. M'enfin. C'est qu'un nom quoi! C'est la françaisisation de mots anglophones... Bon je dis n'importe quoi. M'enfin moi je trouve que Poulet Frites Kentucky c'est beaucoup mieux! Je suis canadien et fier de l'être! Bon... je me tais now. :3
 
Poulet frit du kentucky tu trouves ça mieux que Kentucky fried chicken ?
Vaderetro !