Tutoriel Avoir un skin en Multi (Version crackée)

Donc, si j'achète une maison ça veux dire que j'ai les moyens de prendre une voiture en plus ? x) Beaucoup de joueurs jouent sur le PC familial, on a pas tous notre propre PC.

Qu'est-ce qu'elle a ma voix ? ^^

Quand ta 14 ans, que tes parents ne veulent pas d'achats sur internet et que tu n'a pas de forfait bloqué tu le paye comment ton jeu ?

Arretez de vous acharner sur lui!
Cracker minecraft, c'est un choix et l'acheter aussi.Donc chacun ses choix et voila melez vous de vos affaires et laissez le.
En plus vous etes aveugles ou quoi?Il a dit quil a la version PREMIUM alors......

EDIT: Mon minecraft est officiel

Une démo existe! *trollface* Pas besoin d'inciter mon enemmi Satan a sortir de sa taverne! *trollface*

Mais bon, Débrider son jeu est un choix, et cette décision est propre a chacun! Ceci est juste un tutorial pour ceux qui voudraient un peu de reconnaissance envers ceux qui ont un compte premium.

C'est comme du racisme! Traiter les minecraftiens car ils n'ont pas forcément les moyens (ou des parents cool) d'acheter un jeu a 20€... personnellement ça n'a aucune importance de mon coté...

HM les gars (et les filles si il y en as xD).
1/ Merci beaucoup pour cette vidéo. Comme tu l'as dis, quand le site de Mojang est down, ça nous permet d'avoir un deuxième compte pour jouer à Minecraft, et ça, c'est utile.
2/ Si mes souvenirs sont bons, la version "cracké" à était proposé par Notch afin d'éviter tout abus illégal avec le jeu (ou "viol du jeu"). Donc bon, pourquoi s'en privé quand c'est le créateur du jeu qui le propose ?
3/ Et ce n'est pas parce que Compte "cracké" = Mexicain qu'il est égal à Noob. Certe, on a un skin tout moche et tout, mais certains sont plus matures et font des choses plus belle (niveau construction) que ceux qui ont un skin.
4/ Et pour finir, les versions "cracké" permettent de découvrir le jeu gratuitement (et éviter de débourser 20€) pour les joueurs les plus réticent (plusieurs amis ont commencé comme ça).

Donc bon, pour te soutenir, je te mets un petit J'aime.

J'ai perdu d'une manière fort étrange mon compte officiel il y a six mois et depuis je joue avec la version crackée, ça ne m'a jamais gêné puisque je n'ai jamais rejoint un serveur multi sauf ceux que je faisais avec des amis, et c'est vrai que la version crackée à ses avantages... mais aussi ces inconvénients et depuis j'hésite à me racheter une version officielle, payer 20 euros un skin en gros, c'est cher payé pour moi :3

Personnellement, je trouve ce mod inutile sauf si il y a un launcher à part sa :S