Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?

• Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'essaie de faire le plus réaliste possible, mais c'est compliqué vu que la solution la plus viable est que Ayr0b0t n'est pas une I.A. Comme je l'ai dit, si qqn. trouve une théorie plus réliste, je me rangerais de ce côté.
C'est ce qui est appelé dans le jargon du cinéma une hypothèse de Scully si je ne me trompe pas, en référence à l'agent Scully qui donne des fait réaliste pour essayer d'expliquer un événement inopiné, et la théorie est toujours très compliqué et irréaliste car elle essaye d'être le plus logique possible. Là, tu invente une société secrète qui donne à Aypierre le contrôle d'une I.A. surpuissante, ce qui est déjà irréaliste, mais tu rajoute par dessus trop de trucs pour rendre ta théorie réaliste, à un tel point que ça ne l'est plus.

Je pense que l'on peut conclure que Ayr0b0t n'est pas une I.A. , d'autant plus que les six () n'ont toujours pas répondu. Je leur ai envoyé à chacun un message sur leur profil pour leur demander de démonter les arguments contre Ayr0b0t, mais je ne pense pas qu'ils aient le courage de venir.
Moi je n'ai qu'une chose à te dire...

Fous leur la paix bon sang !
Le fait que tu spam et que tu aille leur demander en privé de participer au débat ne les intéressera pas plus à ce dernier, si c'était à moi que tu faisais ça, tu te retrouverais avec le nez cassé et je te renverrais à grand coup de pompe dans le fondement ! Et tu n'as pas à les obliger à prouver leurs arguments, tout comme tu ne vas pas aller faire chier chez lui un chrétien pour lui demander de prouver pourquoi il a raison de croire en Dieu ! Si ils veulent croire qu'Ayr0b0t est un vrai robot, parce qu'il font confiance à Aypierre, rien que pour le plaisir du RP, ou même juste parce qu'ils sont cons, tu n'as pas à les obliger à expliquer et argumenter leur choix, et a leur faire prouver que c'est le bon. Et ils on bien raison de ne pas te répondre, t'as qu'à leur foutre un peu la paix à ces braves gens.

Cordialement, mais sans plus.

Moi je n'ai qu'une chose à te dire...

Fous leur la paix bon sang !
Le fait que tu spam et que tu aille leur demander en privé de participer au débat ne les intéressera pas plus à ce dernier, si c'était à moi que tu faisais ça, tu te retrouverais avec le nez cassé et je te renverrais à grand coup de pompe dans le fondement ! Et tu n'as pas à les obliger à prouver leurs arguments, tout comme tu ne vas pas aller faire chier chez lui un chrétien pour lui demander de prouver pourquoi il a raison de croire en Dieu ! Si ils veulent croire qu'Ayr0b0t est un vrai robot, parce qu'il font confiance à Aypierre, rien que pour le plaisir du RP, ou même juste parce qu'ils sont cons, tu n'as pas à les obliger à expliquer et argumenter leur choix, et a leur faire prouver que c'est le bon. Et ils on bien raison de ne pas te répondre, t'as qu'à leur foutre un peu la paix à ces braves gens.

Cordialement, mais sans plus.
C'est pas faux ça. ^^

upload_2016-10-8_14-22-27.png

Je voudrais simplement savoir comment ils peuvent croire qu'Ayr0b0t est une I.A. alors que (j'ai) EDIT : nous avons démontré le contraire. Si ça se trouve, mes arguments ont une faille, et les 6 pourraient la trouver, et ainsi je saurais la vérité à propos d'Ayr0b0t. Ou alors, il n'y a pas de faille, et ce seront eux qui découvriront la vérité.
le fait que tu spam
Envoyer un message sur le profil n'est pas du spam. Je leur laisse le choix de répondre "oui" ou "non" à ma question.
Ça serait dommage qu'un débat si actif se termine par le silence d'un parti...

Dernière édition:
Oui mais vous n'êtes qu'un pâle reflet de mon génie ! :p*

Nan, je déconne, j'EDIT ça tout de suite.:dsl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.