Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?

• Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vois pas pourquoi le débat a encore lieu.

Si ce n'est pour se demander quel joueur est en réalité Ayr0b0t.
À mon avis, il est trop débutant pour que ce soit EpeeForte.

• J'aime
Reactions: Oromis
La il pourrait te contrer, car il peux mettre Mumble sur MC x) mais je suis d'accord avec les éléments que tu avances puis Aypierre n'as jamais developper un programmes du jour au lendemain il te sort un robot que même la NASA pourrait pas dev
Aypierre annonce le jeu comme étant en Vanilla. Donc Ayr0b0t est un joueur (au sens {Type:player} ) dont l'entrée (le clavier et la souris) sont contrôlés par une I.A.
Donc Ayr0bot n'a accès qu'à la sortie (image et son) qu'un joueur pourrait voir.
Minecraft Vanilla a dit:
Un joueur ne peut en aucun cas connaître la position d'objets placés dans un établi par un autre joueur.
Or dans l'épisode jenemensouviensplus, à la jenesaispaslaquantième minute et à la jenesaispasnonpluslaquantième seconde, Ayr0b0t apprends à fabriquer des vêtements en regardant Aypierre faire.
@alex96x2 , @Misadique , @Ixilofficiel et @MaverickM12 , c'est à vous que je m'adresse : retirez votre vote ou contrez mon argument, ou choisissez d'être connoté à l'argument "c'est comme ça un point c'est tout".

Mouais , quand même il ne faut pas exagerer relis les exemples que j'ai donner et essaye de te souvenir de quelque chose qui était étrange dans ce que disait Aypierre . Et pour finir , si Ayrobot avait été programmé , il serait censé connaitre tout ce que Aypierre voudra dire et donc ces réponse devront être programmé à l'avance , chose qui le parait pour l'instant impossible .
Je ne répondrais que par un seul mot :
"Chatbot"

J'ai deux théories sur Ayr0b0t :
1. C'est un faux, un hoax, un foutage de geule.
2. Je suppose qu'une société a développé secrètement une I.A. très puissante, mais pas asuffisamment pour ne supporter le monde réel. S'il existe bien un jeu pouvant entraîner un I.A. à la vie, c'est minecraft. L'entreprise a proposé à Aypierre de lui prêter l'I.A. pour ses vidéos, ainsi un professionnel ne croirait pas à la véracité de ce que dit Aypierre, et l'incroyable puissance de l'I.A. restera secrète. Cela explique qu'Aypierre se contredise, car il utilise une technologie qu'il ne connaît pas.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Jacker
De un, tu as fait un double-post.

@alex96x2 , @Misadique , @Ixilofficiel et @MaverickM12 , c'est à vous que je m'adresse : retirez votre vote ou contrez mon argument, ou choisissez d'être connoté à l'argument "c'est comme ça un point c'est tout".

Et deuxièmement, tu ne peux pas demander à quelqu'un de retirer leur vote, tu n'en a pas le droit, leur vote est indépendant de ta volonté,il ont le droit d'y croire, et au moins ils montre le nombre de personnes qui croient qu'Ayr0b0t est un robot.
Alors non, qu'ils gardent leur vote en place, ou qu'il ne l'enlève que s'ils sont convaincus, mais pas rien que pour ta satisfaction personnelle.

• J'aime
Reactions: Henry De Lesquen
2. Je suppose qu'une société a développé secrètement une I.A. très puissante, mais pas asuffisamment pour ne supporter le monde réel. S'il existe bien un jeu pouvant entraîner un I.A. à la vie, c'est minecraft. L'entreprise a proposé à Aypierre de lui prêter l'I.A. pour ses vidéos, ainsi un professionnel ne croirait pas à la véracité de ce que dit Aypierre, et l'incroyable puissance de l'I.A. restera secrète. Cela explique qu'Aypierre se contredise, car il utilise une technologie qu'il ne connaît pas.
Le prends pas mal, mais ... t'es con ? Ce que tu dis est totalement délirant. Je m'explique pour ne pas balancer ça sans arguments.

D'une part, ta fameuse entreprise secrète ne serait pas si secrète si elle arrivait à créer une IA aussi puissante, car elle aurait besoin de fonds, de beaucoup de fonds et cela ne passerait pas inaperçu des services de renseignement des États. Supposons que ce soit le cas. Comment peux-t-elle créer une IA aussi puissante ? Je vais pas débattre sur le côté informatique, je vais juste dire qu'avec notre technologie actuelle je pense que nous sommes encore loin d'une IA qui est aussi poussé, sous réserve du doute. On me tombera dessus et c'est tant mieux.

D'autre part, pourquoi prêter à Aypierre cette IA en supposant qu'elle existe ? Certes le coup de "je cache la lettre en la mettant sous le nez de tout le monde" marche bien, mais là le risque est trop gros pour que ton entreprise la prête à Aypierre. De plus, cela n'a pas de sens, car en vertu de ce que j'ai dit ci-dessus ton entreprise peut s'acheter un compte minecraft aisément et faire elle-même ses tests sur l'IA.

"ainsi un professionnel ne croirait pas à la véracité de ce que dit Aypierre, et l'incroyable puissance de l'I.A. restera secrète." Franchement, un professionnel flairerait quelque chose. Et même si ce n'est pas le cas, l'IA serait dévoilée pour les autres raisons ci-dessus.

"Cela explique qu'Aypierre se contredise, car il utilise une technologie qu'il ne connaît pas." Hormis le fait que tu cherches vraiment trop loin, c'est à peu près le seul point qui se tient dans ton argumentation fébrile.

Dernière édition:
  • J'aime
Bon, on va attendre jusqu'à la fin du LP pour qu'il nous le dise...
Pourquoi j'ai l'impression que je mourrais avant qu'il ne le termine?

• J'aime
Il ne le dira pas à la fin du LP.
À la fin du LP, il trouvera un moyen miraculeux de le faire réapparaître dans la saison 3 du LP grâce à un contact à la NASA je te parie. D'après moi, il va en faire la mascotte de sa chaine, comme Fufu le fait avec Ted, sauf que là ça sera du bon gros foutage de gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.