Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?

• Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il ne le dira pas à la fin du LP.
À la fin du LP, il trouvera un moyen miraculeux de le faire réapparaître dans la saison 3 du LP grâce à un contact à la NASA je te parie. D'après moi, il va en faire la mascotte de sa chaine, comme Fufu le fait avec Ted, sauf que là ça sera du bon gros foutage de gueule.
C'est sympa à regarder au moins, ça rajoute des interactions. Le reste je m'en tape perso :>

Bein, ouais, en même temps, bon, la majorité, d'après les sondages de ce forum n'y croient pas, donc....
Et puis, je pense aussi qu'il va en faire la mascotte de sa chaîne, pas faux...
Aypierre a dit dans l'épisode Ayr0b0t et les sucreries "c'est peut être parce que je suis un humain..." NON, NIET! Ayr0b0t a la même taille et caractéristqiues qu'un "humain", même si c'est (probablement) Epee qui joue. Aypierre est (j'avoue) un petit peu parti en vrille, mes chers amis!

• J'aime
Reactions: Jacker
ta fameuse entreprise secrète ne serait pas si secrète si elle arrivait à créer une IA aussi puissante, car elle aurait besoin de fonds, de beaucoup de fonds et cela ne passerait pas inaperçu des services de renseignement des États.
Elle pourrait être financée par un Etat, et rester secrète aux habitants.
Comment peux-t-elle créer une IA aussi puissante ? Je vais pas débattre sur le côté informatique, je vais juste dire qu'avec notre technologie actuelle je pense que nous sommes encore loin d'une IA qui est aussi poussé, sous réserve du doute. On me tombera dessus et c'est tant mieux.
On sait déjà créer des I.A. de reconnaissance d'image et des chatbots. Je pense que créer une I.A. pouvant apprendre à se repérer dans un environnement 3D simple et comprendre des ordres vocaux n'est pas insurmontable.
D'autre part, pourquoi prêter à Aypierre cette IA en supposant qu'elle existe ? Certes le coup de "je cache la lettre en la mettant sous le nez de tout le monde" marche bien, mais là le risque est trop gros pour que ton entreprise la prête à Aypierre. De plus, cela n'a pas de sens, car en vertu de ce que j'ai dit ci-dessus ton entreprise peut s'acheter un compte minecraft aisément et faire elle-même ses tests sur l'IA.
C'est le point faible de ma théorie, je l'admet, mais Aypierre étant un professionnel de minecraft, il instruira mieux Ayr0b0t que l' équipe de développement de l'I.A..
"ainsi un professionnel ne croirait pas à la véracité de ce que dit Aypierre, et l'incroyable puissance de l'I.A. restera secrète." Franchement, un professionnel flairerait quelque chose. Et même si ce n'est pas le cas, l'IA serait dévoilée pour les autres raisons ci-dessus.
Sans me vanter, je m'y connais un peu en codage. En ayant entendu parler d'Ayr0b0t, je pensais que c'était presque impossible qu'il soit aussi puissant. Quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit "c'est du f:cloth13purple:tage de g:cloth13purple:le.". Je pense qu'un vrai professionnel croirais que Aypierre ment et que Ayr0b0t est un joueur ou préprogrammé pour agir.
"Cela explique qu'Aypierre se contredise, car il utilise une technologie qu'il ne connaît pas."
C'est la base de ma théorie. Voici mon raisonnement :
Supposons qu'Ayr0b0t soit une I.A. forte
Comme Aypierre ne s'y connait visiblement pas en I.A. (il a appris à lire tout seul), ce n'est pas son I.A.
Donc c'est l'I.A. de qqn. d'autre, qui doit être suffisamment riche (donc entreprise) et secret (car il est inconnu de la communauté minecraft).

C'est surtout pas réaliste en fait.
J'essaie de faire le plus réaliste possible, mais c'est compliqué vu que la solution la plus viable est que Ayr0b0t n'est pas une I.A. Comme je l'ai dit, si qqn. trouve une théorie plus réliste, je me rangerais de ce côté.

J'essaie de faire le plus réaliste possible, mais c'est compliqué vu que la solution la plus viable est que Ayr0b0t n'est pas une I.A. Comme je l'ai dit, si qqn. trouve une théorie plus réliste, je me rangerais de ce côté.
La voici (je précise que je n'impose pas mais je propose) : il s'agit d'un autre jouer qu'Aypierre fait passer pour une IA pour ajouter des interactions à son LP.

D'ailleurs j'ai un autre argument contre toi : Aypierre c'est quelqu'un de bien au fond, qui va pas venir nous mentir. C'est pas son type d'accepter un truc comme ça, franchement je le verrai pas faire cela (avec un risque d'erreur de 5% lel), en le suivant depuis trois ans et en ayant regarder presque toutes ses séries antérieures je pense pouvoir affirmer ceci avec poids.

La voici (je précise que je n'impose pas mais je propose) : il s'agit d'un autre jouer qu'Aypierre fait passer pour une IA pour ajouter des interactions à son LP.
la solution la plus viable est que Ayr0b0t n'est pas une I.A.

Pour ce qui est de l'honnêteté d'Aypierre, je suis d'accord qu'il ne plagierait pas une I.A. d'une entreprise, même si l'entreprise le voulait. Ma théorie n°2 est surtout faite pour les six qui ont répondu "oui" au sondage (d'ailleurs, on ne les as toujours pas revus...).

• J'aime
Reactions: Spirit_ et Jacker
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.