Alors s'il te plaît, contre mes arguments ou conclus le débat.Nan! Moi je suis là! J'ai voté oui...
Alors s'il te plaît, contre mes arguments ou conclus le débat.Nan! Moi je suis là! J'ai voté oui...
Alors s'il te plaît, contre mes arguments ou conclus le débat.
Y'a jamais eu de débat en fait .-.
Il a fait ça rien que pour te faire chier (moi de même), parce que tu n'as pas à forcer quelqu'un à argumenter ! Et qu'au plus tu tentera de forcer quelqu'un, qui que ce soit, au moins il aura envie d'argumenter. Tu dois être chiant toi dans la vraie vie, encore plus que moi !Alors s'il te plaît, contre mes arguments ou conclus le débat.
Il a fait ça rien que pour te faire chier (moi de même), parce que tu n'as pas à forcer quelqu'un à argumenter ! Et qu'au plus tu tentera de forcer quelqu'un, qui que ce soit, au moins il aura envie d'argumenter. Tu dois être chiant toi dans la vraie vie, encore plus que moi !
Nous avons le choix d'argumenter ou non, tout comme un chrétien qui croit en Dieu alors qu'aucune preuve formelle de son existence n'est connue, même s'il y a des arguments contre l'existence de Dieu.Je viens d'arriver et j'ai pas envie de tout lire, mais dans une argumentation, faut argumenter, et c'est ça un débat.
Sauf que ça n'est pas un argument valide.dont le principal est que tu peux pas prouver le contraire