Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?

• Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors s'il te plaît, contre mes arguments ou conclus le débat.
Il a fait ça rien que pour te faire chier (moi de même), parce que tu n'as pas à forcer quelqu'un à argumenter ! Et qu'au plus tu tentera de forcer quelqu'un, qui que ce soit, au moins il aura envie d'argumenter. Tu dois être chiant toi dans la vraie vie, encore plus que moi !

Il a fait ça rien que pour te faire chier (moi de même), parce que tu n'as pas à forcer quelqu'un à argumenter ! Et qu'au plus tu tentera de forcer quelqu'un, qui que ce soit, au moins il aura envie d'argumenter. Tu dois être chiant toi dans la vraie vie, encore plus que moi !

Je viens d'arriver et j'ai pas envie de tout lire, mais dans une argumentation, faut argumenter, et c'est ça un débat.

• J'aime
Reactions: Clen23
Je viens d'arriver et j'ai pas envie de tout lire, mais dans une argumentation, faut argumenter, et c'est ça un débat.
Nous avons le choix d'argumenter ou non, tout comme un chrétien qui croit en Dieu alors qu'aucune preuve formelle de son existence n'est connue, même s'il y a des arguments contre l'existence de Dieu.

Bien que nous comparons un faux robot inventé par un mec qui aime prendre les gens pour plus con que lui à une entité à l'origine de toutes choses, je pense avoir fait saisir l'image. Nous pouvons exprimer certains de nos avis sans avoir à argumenter.

Les Chrétiens ont des arguments dont le principal est que tu peux pas prouver le contraire. Mais y'en a d'autres qui viennent de divers horizons en fonction des époques et des lieux.
Un argument par défaut reste un argument. Et puis si t'en donnes pas de toutes façons, tu as tort d'office puisque t'aurais pu dire n'importe quoi d'autre sans aucun fondement.

dont le principal est que tu peux pas prouver le contraire
Sauf que ça n'est pas un argument valide.

On dit souvent que l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, mais ce n'est pas non plus la preuve de l'existence.
En fait l'absence de preuve est la preuve de rien du tout. Elle ne permet pas de conclure quoi que ce soit.

• J'aime
Reactions: Clen23 et Mr. Jack
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.